100 000 applications disponibles sur l’App Store BlackBerry World

BlackBerry a récemment renommé son App Store par BlackBerry World, et son App Store ne cesse de croître de jour en jour. En effet, la société a annoncé que BlackBerry World contient à présent plus de 100 000 applications à télécharger pour les utilisateur ayant un téléphone sous BlackBerry 10. 

Les 100 000 applications du BlackBerry World sont bien loin des chiffres vantés par Google et Apple. Au dernière nouvelle, l’App Store d’Apple disposerait de 775 000 applications (avec plus de 300 000 pour l’iPad), alors que Google Play aurait au moins 800 000 applications. En ce qui concerne le rival le plus proche de BlackBerry, c’est-à-dire Microsoft, le Windows Store possèderait 130 000 applications pour les propriétaires de Windows Phone.

BlackBerry World

Un communiqué de presse de BlackBerry nous informe que les applications pour le Kindle d’Amazon, le Journal Wall Street et le service de réservation de restaurants Open Table ont été ajoutées. Dans un avenir proche, BlackBerry World disposerait aussi de Skype, Rdio, eBay, SoundHound et Viber.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/100-000-applications-disponibles-sur-lapp-store-blackberry-world/">
RSS