3 conseils pour plus d’espace sur votre iPhone

Avec tous les films, la musique, les photos et les applications que vous stockez sur vos appareils, 128 Go ne vous suffisent pas. Mais ne vous inquiétez pas – il y a un moyen de sortir de ce cauchemar.

espace_iphone

La première et la plus évidente option est de commencer à supprimer certaines des applications que vous ne touchez jamais ou plus. Sur les 50 applications sur votre iPhone, vous n’utilisez certainement que 10-15 d’entre eux. Alors, faites un petit nettoyage sur votre iPhone.

Il est également recommandé de réorganiser vos photos et vidéos. Avec tous les services de stockage disponibles sur Cloud aujourd’hui, vous n’avez aucune excuse pour remplir votre téléphone avec des photos. Supprimez celles que vous avez pris accidentellement et inscrivez-vous sur le stockage Cloud Drive d’Amazon (ou quelque chose de similaire).

Pour finir, vous pouvez commencer à diffuser de la musique et des films en streaming plutôt que de les télécharger directement sur votre appareil. Il y a beaucoup de services de musique et vidéo en streaming ! Vous pouvez d’ores et déjà faire bon usage, car les télécharger prendra encore plus d’espace sur votre mobile.

Suivez ces étapes et vous aurez un téléphone propre en peu de temps.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/3-conseils-pour-plus-despace-sur-votre-iphone/">
RSS