Angry Birds disponible gratuitement sur l’AppStore

Il y a maintenant plus de 3 ans que le premier opus d’Angry Birds a été publié sur l’AppStore, et a connu depuis, un succès des plus remarquables sur tous les systèmes d’exploitation. Jusque là vendu au prix de 0,89€ pour iOS (iPod Touch, iPad et iPhone), pour la première fois, Rovio, l’éditeur de ce jeu culte, le propose gratuitement sur l’AppStore.

Angry Birds

Non seulement Rovio a décidé proposer la version originale du jeu, mais la version Angry Birds HD est également disponible gratuitement au téléchargement. Donc, si vous possédez un iPad, et que vous n’avez pas encore ce jeu mythique, profitez-en dès maintenant ! Angry Birds vient ainsi de passer en tête des jeux gratuits les plus téléchargés sur ​​l’AppStore.

Ce jeu est statistiquement l’une des premières applications téléchargées par les utilisateurs qui font l’acquisition d’un appareil mobile Apple, que ce soit un iPhone, un iPod Touch ou un iPhone. Angry Birds est l’une des plus grandes marques de fabrique de l’histoire du jeu mobile. Le jeu possède maintenant ses propres produits dérivés: peluches à son effigie, autocollants, et une tonne d’autres articles. Non seulement il y a le jeu original Angry Birds, mais il a depuis été mis à toutes les sauces: Angry Birds Star Wars, Angry Birds Seasons, Angry Birds Piggy, et quelques autres. Autant dire que la saga Angry Birds n’est pas prête à s’éteindre.

A noter que pour les utilisateurs d’Android, Angry Birds, la version originale du jeu, a toujours été disponible gratuitement sur l’Android Market.

Téléchargez gratuitement l’application [app 343200656] sur l’AppStore.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/41276/">
RSS