Affichez le bouton Lecture de MobileSafari sur toutes les pages web avec Lettore.

Grâce au tweak Lettore, MobileSafari affichera le bouton Lecture sur toutes les pages Web. Par contre, il ne sera tout de même pas possible de mettre dans votre liste de lecture n’importe quelle page.

Arrivé avec l’iOS 5, le bouton Lecture et la liste de lecture sur MobileSafari permettent de lire une page Web plus tard et même si vous ne disposez pas de connexion internet.

Disponible gratuitement sur Cydia sur la source BigBoss, le tweak Lettore permet simplement d’afficher le bouton Lecture sur n’importe quelle page Web.

Une fois Lettore installé, il n’y a pas de nouvelle icône ni de réglage disponible. Il faudra simplement le désinstaller pour le désactiver.

Par contre, si une page n’était pas enregistrable dans la liste de lecture, elle ne le deviendra pas avec Lettore. Si vous appuyez sur le bouton tout de même, il ne se passera rien.

  • Lettore
  • Version :
  • – 20/03/2012 – 1.0
  • Version initiale

  • Compatiblité :
  • – iOS 5 et supérieur.

Téléchargez gratuitement Lettore sur Cydia sur la source ModMyi.com

Téléchargez gratuitement Lettore sur Cydia sur la source ModMyi.com

Téléchargez gratuitement Lettore sur Cydia sur la source ModMyi.com

Dépannage gratuit : L'équipe de BlogoSquare vous aide gratuitement!

Besoin d'aide avec votre iPhone/iPad, PC, Mac ou consoles de jeux? Rendez-vous sur notre forum de dépannage où nous serons heureux de vous aider gratuitement.

Newsletter gratuite : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com

Abonnement gratuit : Recevez nos prochains tutoriels de jailbreak, nos tests et nos jeux concours sur vos réseaux sociaux favoris :

Sur Facebook : Sur Twitter :

Laisser un commentaire