Android 5.1.1 Lollipop: bientôt une mise à jour sur S5

Le S5 de Samsung serait en phase de test sur Android 5.1.1 Lollipop. Cependant le déploiement ne devrait avoir lieu que dans quelques semaines.

Pour le moment, seuls les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge ont été mis à jour vers Android 5.1.1. Samsung serait actuellement en train de travailler au déploiement de cette nouvelle version de l’OS sur le Galaxy S5.

Android 5.1.1 Lollipop

C’est en tout cas ce que nous rapporte le site SamMobile, toujours bien renseigné au sujet de l’actualité de Samsung. Comme il vienne tout juste de débuter, le déploiement devrait intervenir dans quelques semaines.

Android 5.1.1 devrait logiquement apporter au Galaxy S5 quelques nouveautés. De nouvelles commandes manuelles sont attendues, ainsi que le support du RAW, et le mode invité. Autre nouveauté : l’arrivée d’un raccourci vers la boutique Thèmes qui devrait désormais apparaître sur le panneau de sélection. Enfin, cette mise à jour offrira une nouvelle option permettant d’appliquer un effet de mouvement au fond d’écran. De nombreux correctifs devraient aussi être de la partie.

Mais rappelons que ces améliorations ont été aperçues sur une ROM par les membres de SamMobile en début de mois. Il se peut donc qu’il y ait des changements d’ici le déploiement d’Android 5.1.1 sur le Galaxy S5.

Les derniers Galaxy S ne sont pas les seuls concernés par cette mise à jour, puisque le Samsung Galaxy Note 4 serait lui aussi en phase de test sur Android 5.1.1. Reste à voir si ce dernier en bénéficiera avant le Galaxy S5.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/android-5-1-1-lollipop-bientot-une-mise-a-jour-sur-s5/">
RSS