Android Wear smartwatch serait en préparation sur iOS

Android Wear smartwatch est devenu le phénomène planétaire. Il se pourrait que la montre passe sur une autre plateforme: iOS. L’information n’a pas été confirmée par Google, mais sera peut-être annoncer lors de la conférence annuelle des développeurs de Google en mai.

android-wear

Si Google devait permettre de porter smartwatches Android avec les appareils iOS, ce serait une différence significative entre les plates-formes et certains utilisateurs verraient comme une raison de choisir un dispositif d’Android Wear sur une montre Apple.

L’année dernière, une porte-parole avait laissé entendre que Google envisageait des compatibilités avec d’autres plateformes pour Android Wear, dans le but d’élargir le marché des utilisateurs d’Android, mais s’est heurté à des obstacles techniques.

Android-Wear-Plagued-by-Bug-That-Causes-Apps-to-Close-Without-Warning

En fait, nous devons traiter ce rapport comme une rumeur. Bien que notre source vienne d’un site de bonne réputation, mais il a cependant averti que l’info n’a pas été confirmée.

Bien que ce concept ait l’air étonnant. Il est possible de porter Android Wear en utilisant des applications pour iOS, étant donné que Google a un support natif, nombre de ses produits seraient compatibles sur IOS. Pour le moment, aucune confirmation, un peu de patience serait de mise !

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/android-wear-smartwatch-serait-en-preparation-sur-ios/">
RSS