‘App Santa’ offre des rabais sur les applications iOS et Mac les plus populaires

Chaque année, un groupe de développeurs d’applications iOS et Mac se réunissent afin de mettre en place d’importantes réductions sur leurs différents contenus. Tout cela se fait dans la cadre de la période promotionnelle baptisée « App Santa ».  C’est donc une aubaine pour tous ceux qui aiment les « applis » et adorent les rabais qui peuvent facilement atteindre les 80%.

santa

 

Cette année, l’application Santa inclut des applications telles que Tweetbot, Écrans, Centre de lancement Pro, Star Walk et bien d’autres encore. De nombreuses applications  sont en ce moment même disponibles à des prix réductibles de 50 %, mais pour d’autres la promotion s’élèvera à 80%. Retrouvez ci-dessous, la liste complète des applications qui sont en vente:

 

iOS

 

 

 

MAC

  • Tweetbot – $4.99, en baisse de  $9.99
  • Screens – $14.99, en baisse de $29.99
  • Deliveries – $3.99, en baisse de $4.99
  • Pcalc – $6.99, en baisse de $9.99
  • Day One – $29.99, en baisse de $49.99

 

Disponibles depuis hier, jeudi 22 décembre, les grandes « promos » de  l’application Santa prendra fin le 26 décembre. De nombreux autres développeurs proposent eux aussi des réductions « spéciales fêtes » sur leurs applications. Vous pouvez vous rendre sur AppShopper pour débusquer ces autres applications proposées à bas prix.

AILLEURS SUR LE WEB

 

1 Response

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/app-santa-offre-des-rabais-allant-jusqua-80-sur-les-applications-ios-et-mac-les-plus-populaires/">
RSS