Apple a annoncé la date du WWDC 2015

Que pouvons-nous nous attendre du Worldwide Developers Conference de cette année ?

Apple a annoncé que le Worldwide Developers Conference (WWDC) aura lieu du 8 au 12 juin à Moscone Center de San Francisco.

L’événement est réservé aux développeurs. Le but est d’encourager les développeurs à créer des applications innovantes avec la technologie la plus récente d’Apple. Il mettra en vedette plus de 100 séances techniques et ateliers pratiques pour aider les développeurs à peaufiner leurs applications.

wwdc_2015

WWDC accueillera également les Apple Design Awards, qui présentera les meilleures applications publiées durant l’année écoulée pour iPhone, iPad, Apple Suivre et Mac.

Les billets seront émis à travers un processus de sélection aléatoire; les développeurs peuvent faire leurs demandes sur le site de WWDC à partir de maintenant jusqu’au 17 Avril. Il y a presque 350 bourses de WWDC disponible, offrant une chance à un billet gratuit pour les étudiants et les membres d’organisations.

Les sessions seront diffusées en direct sur le site Web et les vidéos de toutes les sessions techniques seront disponibles d’ici la fin de chaque jour.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/apple-a-annonce-la-date-du-wwdc-2015/">
RSS