Apple a vendu plus d' iPhones en un an que de Mac en 30 ans!

La comparaison semble un peu pousse à l’ extrême et c’ est pourtant la vérité! En 30 ans d’ existence la firme à la Pomme a vendu un peu plus de 122 millions d’ ordinateur Mac, tandis que les ventes d’ iPhones se sont envolés l’ année dernière en atteignant le chiffre record de 156 millions d’ unités vendus à travers le monde!


Plusieurs raisons expliquent ces grosses différences entre ces deux résultats. La première est que les ordinateurs Mac ont toujours, et sont toujours plus chers que les ordinateurs Windows et que certains programmes ne sont conçus que pour tourner sur Windows! Apres le bouche a oreille et les pubs sont bien plus importantes concernant les produits Windows que Apple dans la gamme des ordinateurs.

Par contre pour ce qui est des téléphones portables, Apple a lancé une révolution en 2007, 4 ans plus tard le pari est remporté, tout le monde connait l’ iPhone par les spots publicitaires et les ventes ont explosé en 2011 avec 156 millions d’ iPhones vendus!

Dépannage gratuit : L'équipe de BlogoSquare vous aide gratuitement pour jailbreaker votre iPhone!

Besoin d'aide avec votre iPhone/iPad, PC, Mac ou consoles de jeux? Rendez-vous sur notre forum de dépannage où nous serons heureux de vous aider gratuitement

Newsletter gratuite : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

  • tutoriels pour jailbreaker et désimlocker votre iPhone.
  • jeux concours.

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com

Merci ! Vous êtes maintenant abonné