Apple : des offres d’emploi pour travailler sur l’application Plans

Les problèmes d’Apple concernant son application mobile Plans ont reçu beaucoup de critiques. En effet, la compagnie a perdu beaucoup de personnes dans les semaines qui ont suivi le lancement de l’application en septembre dernier.

Pour rendre l’application plus attractive et donnant envie à l’utilisateur de l’utiliser, Apple a mis en ligne des offres d’emploi sur son site Internet dont l’intitulé est «Maps ground truth managers». Les offres d’emploi sont proposées dans 7 endroits à travers le monde (aux États-Unis, en Europe, en Asie-Pacifique, au Japon, en Amérique, au Moyen-Orient et en Afrique). Si seulement, Apple avait fait ceci avant le lancement de l’application…

Selon l’offre d’emploi, le poste porterait essentiellement sur la gestion d’une équipe de spécialistes en cartographie, dont les tâches sont : tester les nouvelles versions de code de la carte, collecter des données réelles de terrain utilisant la cartographie des experts locaux et en comparant localement l’application Plans avec des produits concurrents comme Google Maps.

Apple Maps

Avec toutes les ressources dont Apple a à sa disposition, il n’y a aucun doute que l’application Plans sera améliorée, mais il est clair que cela ne sera pas du jour au lendemain.
Une fois que ces postes seront occupés, les choses devraient vraiment bouger pour l’application Plans.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.