Apple est la marque la plus précieuse au monde

Encore une fois, la force des produits Apple a conduit la firme de Cupertino à être la marque la plus précieuse au monde, dépassant non seulement les principaux concurrents comme Google et Microsoft, mais aussi des géants de l’industrie comme McDonald’s et Coca-Cola.

Apple obtient de nouveau la première place dans le classement BrandZ qui représente les marques les plus précieuses de la planète.
L’enquête a attribué à la marque Apple une valeur de 185 milliards de dollars, soit plus de 60% de plus que Google qui obtient la seconde place.
On retrouve ensuite, IBM, McDonald’s et Coca-Cola pour compléter le top 5.

Apple

Ce n’est pas la première fois que Apple se retrouve à la tête du classement de BrandZ. En effet, c’était déjà le cas en 2011 et en 2012. La valeur de la marque a augmenté de seulement 1% depuis 2012, mais il y a une différence de 71,4 milliards de dollars entre Apple et Google.

L’enquête BrandZ attribue la première place à Apple pour la force de la marque et la fidélité des consommateurs qu’inspire cette marque.
Selon l’estimation de BrandZ, la valeur de la marque Apple a augmenté de 30 milliards de dollars depuis que la société a pris la première place dans le classement en 2011.

Dépannage gratuit : L'équipe de BlogoSquare vous aide gratuitement!

Besoin d'aide avec votre iPhone/iPad, PC, Mac ou consoles de jeux? Rendez-vous sur notre forum de dépannage où nous serons heureux de vous aider gratuitement.

Newsletter gratuite : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com

Abonnement gratuit : Recevez nos prochains tutoriels de jailbreak, nos tests et nos jeux concours sur vos réseaux sociaux favoris :

Sur Facebook : Sur Twitter :

Laisser un commentaire