Apple pourrait dévoiler la 6e génération iPod Touch en septembre

On sait qu’Apple travaille actuellement sur l’iPhone 7 et la sortie prochaine de l’Apple Watch, y compris l’Apple MacBook Air avec Retina Display, mais il y a encore une autre nouveauté.

C’est la 6e génération d’iPod Touch.

Il y a des tas de rumeurs et de nouvelles officielles venant d’Apple, mais jusqu’à présent nous n’avons toujours pas vu de nouvelles sur la 6e génération d’iPod Touch.

L’iPod Touch 5e génération est sorti en 2012 et ça fait 3 ans maintenant et toujours pas d’une 6ème génération d’iPod Touch.

ipod

Il faut dire que la 5e génération n’a pas été un succès sur le marché. Ce qui est tout à fait compréhensible puisque, presque tous les smartphone ont aujourd’hui des applications qui peuvent jouer de la musique et l’iPod Touch s’avère plus être une vanité qu’une nécessité.

Cependant, cela n’a pas empêché les fans d’Apple de spéculer sur la façon dont la 6e Génération iPod Touch ressemblerait si Apple décide de la produire bien évidemment.

Ledit 6e Génération iPod Touch arborera une variété de couleurs, y compris; rose, jaune, rouge, argent, bleu et gris. Il y aura également une version sport. Quant à la mémoire, la 6e Génération iPod Touch devrait arborer un stockage maximal de 128 MB.

On dit qu’Apple peut dévoiler la 6e génération iPod Touch en septembre prochain, mais cette nouvelle n’a pas encore été validée. Il est également prétendu que le 6e Génération iPod Touch aura une gamme de prix à partir de 250 $ à 399 $.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/apple-pourrait-devoiler-la-6e-generation-ipod-touch-en-septembre/">
RSS