Argus : l’application de fitness utilise le coprocesseur M7

L’iPhone 5s et son coprocesseur M7 ouvrent les portes à une nouvelle vague d’applications de fitness. L’une des premières applications à utiliser les données du M7 est l’Argus – Motion and Fitness Tracker de Azumio.

Pour beaucoup de gens, l’application Argus sera utile en tant que podomètre, dont les données sont récupérées du coprocesseur M7 pour l’iPhone 5s, et du GPS pour les anciens appareils.
Les données récupérées par Argus sont comparables aux données issues du bracelet Fitbit Flex, avec une mise en garde. En effet, pour que le calcul du nombre de pas soit précis, vous devez toujours avoir votre iPhone sur vous, ce qui peut être un gros problème pour certaines personnes.

Argus

En plus de la fonction podomètre, Argus suit également votre poids, vos séances d’entraînement, la consommation d’eau, la consommation de café, le sommeil, et plus.

L’application est conçue pour automatiser votre collecte de données, en récupérant les données de votre balance Withings, et des applications qui surveillent votre sommeil, le rythme cardiaque, et ainsi de suite. Vous pouvez également entrer vos données manuellement.
Argus parvient à intégrer un grand nombre d’informations dans l’application, mais il faut s’habituer à l’interface utilisateur, avant de pouvoir tirer parti des données qui sont stockées.

Téléchargez gratuitement l’application [app 624329444] sur l’App Store

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/argus-lapplication-de-fitness-utilise-le-coprocesseur-m7/">
RSS