Astuce pour bloquer les notifications indésirables sur Android Lollipop et KiKat

Il nous arrive bien souvent de télécharger une ou quelques applis que nous n’avons pas forcément besoin. Non seulement, ils prennent beaucoup d’espace sur le téléphone, mais les notifications telles que les mises à jour répétitives deviennent un problème de taille à la longue.

Ce qui est encore plus pire, c’est le fait de recevoir une notification publicitaire, sans avoir la moindre une idée de l’application émetteur. Blogosquare va vous livrer un moyen simple de faire le tri sur votre smartphone, mais celui-ci doit tourner sous Android Lollipop ou KitKat. Ces deux versions disposent d’un système efficace pour bloquer des notifications indésirables.

Suivez le guide ci-dessous pour bloquer les notifications indésirables sur un appareil Android

Android Lollipop

Sur Lollipop, c’est assez complet. Dès que vous recevez une notification indésirable, il suffit d’appuyer longuement sur la notification. Cela fera apparaître un icône « information ». A partir de là, vous pouvez bloquer les notifications.

notifications

Android KitKat

Sur KitKat, c’est le même processus que sur Android Lollipop. Il suffit de faire un appui long sur la notification indésirable.

notifications

Si vous possédez un appareil rooté, vous pouvez avoir recours aux applications plus bas. Ils vous permettront de simplifier l’accès à ces paramètres pour bloquer les notifications indésirables sur votre dispositif Android.

Télécharger Notifications Off

Télécharger Notification Manager

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/astuce-pour-bloquer-les-notifications-indesirables-sur-android-lollipop-et-kikat/">
RSS