Astuce pour copier les contacts iPhone à un Android

Vous ne savez pas comment transférer les contacts d’un iPhone sur un Android, nous avons une astuce pour vous aider à le faire. Vous aurez tout simplement besoin d’une application mobile, CopyTrans Contacts.

contact

  1. Pour commencer, il suffit de télécharger CopyTrans Contacts.
  2. Aussitôt l’installation faite, connectez l’iPhone au PC. Les contacts de l’iPhone apparaîtront dans la partie “Contacts” de CopyTrans Contacts.
  3. Sélectionnez les contacts que vous souhaitez copier sur votre Android, puis cliquez sur « Exporter sélection ».
  4. Une nouvelle fenêtre apparaîtra. Choisissez le format du fichier de sauvegarde des contacts. Pour sauvegarder les contacts de l’iPhone sur l’Android, sélectionnez « Android ».
  5. Une deuxième fenêtre apparaîtra. Créez un nouveau dossier dans lequel vous allez sauvegarder les contacts et cliquez sur « OK ».
  6. Vos contacts ont été sauvegardés dans le dossier de votre choix sur votre PC sous forme de fichier.
  7. Connectez maintenant votre portable Android au PC. Il apparaît sur votre ordinateur comme un disque dur externe. Glissez-déposez le dossier dans lequel vous avez sauvegardé vos contacts iPhone vers le disque dur.
  8. Depuis votre Android, ouvrez l’application Contacts, sélectionnez “Importer/Exporter” ou “Importer depuis stockage USB” et cliquez sur “OK”.

Télécharger CopyTrans Contacts

AILLEURS SUR LE WEB

 

1 Response

  1. 12 juin 2015

    […] ce n’est pas évident de rentrer les contacts un par un sur son smartphone Android. Voici une astuce pour vous aider à copier vos contacts d’un seul […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/astuce-pour-copier-les-contacts-iphone-a-un-android/">
RSS