Audi on demand : une application mobile pour louer une Audi et se la faire livrer à domicile

L’application “Audi on demand” fera son entrée cette semaine à San Francisco. Ce service permettra à ses utilisateurs de réserver n’importe quel type de voiture de la marque Audi pendant une courte période allant jusqu’à un mois maximum.

Ce sera un service premium qui devrait répondre aux différents besoins de ses utilisateurs en offrant le choix entre plusieurs types de véhicules selon les jours et les activités pratiquées.

audi-on-demand

« Ce service se fonde sur la personnalisation et sur le fait d’avoir la bonne voiture au bon moment », a expliqué Mark Del Rosso, vice-président exécutif d’Audi aux États-Unis. « Audi on demand offre une expérience véritablement premium, avec des concierges qui livrent personnellement et qui viennent rechercher les véhicules ».

Sur cette appli, les utilisateurs pourront choisir la couleur et le type de véhicule, mais aussi d’ajouter des suppléments tels que le siège enfant, un porte-vélo ou un porte-ski intégré au véhicule.

audi_demand

Ce n’est pas le premier service de ce genre, car d’autres grands constructeurs automobiles ont aussi créé des applis pour louer leurs voitures. Par exemple, BMW et Mercedes, proposent déjà des services plus ou moins similaires.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/audi-on-demand-une-application-mobile-pour-louer-une-audi-et-se-la-faire-livrer-a-domicile/">
RSS