Auto App Updater : vos applis automatiquement à jour

Si vous êtes un adepte du téléchargement massif d’applications, vous vous êtes peut-être rendu compte à quel point il peut être laborieux de toutes les mettre à jour : vous devez aller dans l’App Store, ouvrir l’onglet mises à jour, éventuellement lire les notes de version pour chaque application et enfin lancer le téléchargement, après avoir écrit le mot de passe de votre compte iTunes… Ce serait bien plus simple si tout ceci était automatisé, non ?

Auto App Updater

Créé par noppers, Auto App Updater est un tweak disponible sur les appareils jailbreakés qui permet simplement d’automatiser la tâche des mises à jour des applications de l’App Store. En effet, grâce à Auto App Updater, toutes vos applications seront mises à jour automatiquement, en tâche de fond et sans aucune action de votre part.

Auto App Updater

Une fois le tweak installé, il se logera dans les Paramètres de votre iPhone. A l’intérieur, vous pouvez choisir de l’activer ou de le désactiver, mais aussi sélectionner la fréquence de recherche et d’installation des mises à jour. Si vous n’avez pas un forfait qui prend en charge Internet (ou qu’il est très limité), vous pouvez dire à l’application de ne s’activer que lorsqu’une connexion WiFi active est disponible. Si vous aviez pour habitude de lire les notes de version avant d’effectuer des mises à jour, sachez que vous pouvez tout de même les voir au sein des options du tweak.

Auto App Updater

Si vous avez des applications que vous ne souhaitez pas mettre à jour pour telle ou telle raison, vous pouvez choisir quelles applications mettre à jour. Evidemment, si un téléchargement échoue il sera automatiquement repris lorsqu’une connexion active sera retrouvée, pour vous garantir les dernières versions le plus rapidement possible.

Téléchargez le tweak Auto App Updater sur Cydia depuis la source native ModMyi.com

AILLEURS SUR LE WEB

 

2 Responses

  1. temsys dit :

    Tweak qui semble très utile. Je vais vite tester… Merci

  2. sosodefsoul dit :

    Tres bon concept en revanche le tweak est payant ce qui est moins rejouissant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/auto-app-updater-vos-applis-automatiquement-a-jour/">
RSS