BatStat : Affichez des informations de votre iDevice sur le LockScreen

Le tweak BatStat permet d’afficher des informations sur votre iDevice comme le nom de l’iDevice, le niveau de batterie, la version d’iOS installé ou l’adresse IP Data sur le LockScreen en cliquant simplement sur celui-ci.

BatStat

Disponible gratuitement sur Cydia sur la source ModMyi.com, le tweak BatStat permet en effet d’afficher des informations sur votre iDevice en cliquant simplement une ou deux fois suivant le niveau de transparence du texte que vous souhaitez.

Une fois le tweak BatStat installé, il n’y a pas de nouvelle icône sur votre Springboard, ni d’option pour le configurer dans les réglages de votre iDevice. Il faudra malheureusement le désinstaller sur Cydia pour qu’il cesse de fonctionner.

BatStatBatStat

Avec le tweak BatStat, il suffira de cliquer une fois sur le LockScreen pour que s’affichent les informations sur votre iDevice. Cliquez une deuxième fois pour que le texte soit un peu moins transparent. Déverrouillez votre iDevice pour que les informations n’apparaissent plus sur le LockScreen.

Au final, le tweak BatStat permet d’afficher des informations plus ou moins utiles sur le LockScreen de votre iDevice, bien que celles-ci soient tout de même visibles relativement facilement via SBSettings ou autres. Mais bon, c’est plutôt une bonne idée qui mérite d’être un peu développée.

    BatStat

    Version : 1.0 – Version initiale.
    Date : 5 Novembre 2012.
    Catégorie : Tweaks (Modifications).
    Compatibilité : Non communiquée.
    Source : ModMyi.com.
    Prix : Gratuit.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/batstat-affichez-des-informations-de-votre-idevice-sur-le-lockscreen/">
RSS