Birds of Steel (Demo) : Entrez dans l’histoire des combats aériens.

Birds of Steel est un jeu que beaucoup d’entre vous attendent avec impatience et l’achèteront surement dès sa sortie. Mais pour les indécis et les impatients, une démo est désormais disponible sur le Xbox Live afin que vous puissiez vous faire une idée sur ce titre qui deviendra surement un hit. Vous prendrez les commandes d’avions de la seconde guerre mondiale et prendrez part à de magnifiques combats aériens.

Que vous soyez un pilote confirmé ayant déjà écumé nombres de jeux comme le célèbre Blazing Angels ou simplement un débutant, les niveaux de difficulté offriront à tous un vrai plaisir de pilotage. Les pilotes confirmés pourront disposer par exemple d’une vue dans le cockpit et des limitations de munitions et de carburant, de quoi offrir des sensations très réalistes.

Sur cette démo vous pourrez accomplir cinq missions, dont deux sont des simples tutoriels pour parfaire votre maitrise de l’appareil et ne pas vous écraser lamentablement dès le premier vol. Vous ne pourrez malheureusement pas choisir l’avion que vous voulez parmi la centaine que comptera le jeu, mais il sera possible de les admirer tout de même.

Mon avis ne sera surement pas des plus objectif, car j’apprécie vraiment les jeux du genre, mais vous vous ferez votre propre avis car j’en suis sur vous téléchargerez de ce pas cette Démo. Les graphismes sont quand même vraiment réalistes. Les nuages, les effets de lumières, les tirs de mitrailleuses ou la mer vous immergeront totalement dans l’ambiance du jeu.  Les effets sonores sont quant à eux aussi très réalistes. On entend  des bruits de ferrailles de l’avion, les crépitements du moteur quand vous le pousserez dans ces retranchements ou le souffle des multiples mitrailleuses qui sont embarquées sur votre avion. Bref on s’y croirait vraiment.

On peut aussi déjà donner quelques détails sur la version complète de Birds of Steel :

- 100 avions des alliés ou de l’axe seront disponibles (tous les avions légendaires de l’époque seront ainsi disponibles pour notre plus grand plaisir).

- 8 campagnes historiques.

- 20 missions inspirées de faits réels.

- Possibilité de jouer jusqu’à quatres joueurs en ligne en mode coopération.

- Possibilité de combat aérien jusqu’à 16 joueurs en ligne.

Quelques Captures tirées de la Démo :

Vidéo de démonstration de la Démo :

Autant dire que Birds of Steel sera surement un jeu qui connaîtra un franc succès et conquerra autant les débutants que les pilotes chevronnées. Donc si vous voulez participer à des combats aériens infernaux et qui sentiront la poudre, foncez réserver Birds of Steel dès que possible.

  • Birds of Steel
  • Editeur : Konami
  • Développeur : Gaijin Entertainment
  • Sortie Française : 29 Mars 2012

Dépannage gratuit : L'équipe de BlogoSquare vous aide gratuitement!

Besoin d'aide avec votre iPhone/iPad, PC, Mac ou consoles de jeux? Rendez-vous sur notre forum de dépannage où nous serons heureux de vous aider gratuitement.

Newsletter gratuite : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com

Abonnement gratuit : Recevez nos prochains tutoriels de jailbreak, nos tests et nos jeux concours sur vos réseaux sociaux favoris :

Sur Facebook : Sur Twitter :

Laisser un commentaire