Bluetooth Bulb : l’ampoule LED nouvelle génération

Le nom Bluetooth Bulb ne vous dit sans doute rien.
Et, Living Colors ça vous parle un plus non ? Vous savez les lampes Philips qui permettent de reproduire des millions de couleurs grâce à une télécommande.

Et bientôt, l’ampoule Bluetooth Bulb rentrera dans le marché des lumières d’ambiance. En effet, ce produit qui est actuellement à l’état de prototype breveté, a obtenu la certification CE et pourra donc commencer à les produire.

À la différence des lampes Philips Living Colors, vous n’aurez pas besoin de télécommande pour changer la couleur de l’ampoule, mais de votre iDevise. Ainsi, plus besoin d’accessoires supplémentaires, réduction des déchets d’équipements électriques et électroniques, diminution de la consommation d’énergie, et donc un geste pour l’environnement.

Un fonctionnement simple

Vissez votre ampoule dans une lampe (comme pour une ampoule classique), téléchargez l’application et connectez l’ampoule à votre appareil (en prenant soin d’avoir activé le Bluetooth).

Vous aurez ensuite la possibilité de choisir la couleur ou contrôler l’intensité de l’éclairage.
Par ailleurs, il sera tout à fait possible de rattacher plusieurs appareils à une même ampoule. Un point non négligeable !

Caractéristiques

Cette ampoule sera équipée du Bluetooth 4.0 et aura un rayon de fonctionnement de 50m. Ainsi, les appareils ayant le Bluetooth 4.0 seront compatibles avec Bluetooth Bulb comme : iPhone, iPad3, Samsung Galaxy S III, et bien d’autres.

Les ampoules seront disponibles pour les culots et puissances suivants :

  • Type de culot : E27, E14, GU10, MR16, MR11
  • Puissance: 3W, 5W, 7W

Alors, serez-vous un(e) adepte de l’ampoule Bluetooth Bulb? Regardez la vidéo pour vous faire une idée.

Dépannage gratuit : L'équipe de BlogoSquare vous aide gratuitement pour jailbreaker votre iPhone!

Besoin d'aide avec votre iPhone/iPad, PC, Mac ou consoles de jeux? Rendez-vous sur notre forum de dépannage où nous serons heureux de vous aider gratuitement

Newsletter gratuite : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

  • tutoriels pour jailbreaker et désimlocker votre iPhone.
  • jeux concours.

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com

  • Forza_fa

    Y ont pas l’air con…

  • DimitriBonjo

    Ça va bien marcher j’attendais ça depuis longtemps… Super pour les apparts mal câblés dont les interrupteurs sont hors de portée.