BMW pourrait travailler avec Apple sur son prochain système d’exploitation pour son i3

Une entrevue avec BMW dans le magazine automobile allemand Auto Motor Sport a suggéré que le constructeur automobile développerait une voiture avec Apple. L’information a ensuite été démentie par BMW via Reuters.

Pour info, BMW a déjà présenté des véhicules intelligents qui lisent les données de la voiture, comme la capacité de la batterie et le kilométrage. Selon les rumeurs, BMW pourrait à présent intégrer le système d’exploitation signé Apple dans sa i3 afin que celle-ci puisse dialoguer aussi bien avec les iPhone, iPad ou MacBook que l’Apple Watch.

apple-watch-bmw

Cela signifierait un partage des données sur la i3 : consommation, déplacement, entre autres. Un tel partenariat renforcerait l’image de BMW et lui ouvrirait les portes d’un nouveau public. Il ne serait pas alors inconcevable de trouver des i3 avec iOS dans les Apple Store.

N’oublions pas que BMW a été le premier constructeur automobile à introduire la marque à la pomme dans son premier SUV X5 avec une connectique spécifique à l’iPod.

BMWX5-M50d-main

Pour l’instant, l’information que BMW travaille avec Apple sur son prochain système connecté n’a pas été confirmée !

Verrons-nous ou pas le système d’exploitation d’Apple sur une BMW i3 bientôt? Nous espérons et nous sommes impatients de le voir arriver dans les nouveaux modèles i3.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/bmw-pourrait-travailler-avec-apple-sur-son-prochain-systeme-dexploitation-pour-son-i3/">
RSS