Bulletin Pro : Personnalisez les bannières et le centre notification de votre iDevice.

Avec le tweak Bulletin Pro vous pourrez modifier facilement et rapidement l’apparence du centre de notification et des bannières de notification sur l’écran et le LockScreen de votre iDevice.

Bulletin Pro

Disponible sur Cydia sur la source BigBoss, le tweak Bulletin Pro permettra en effet de modifier par exemple la taille du centre de notification, la largeur des bannières de notification et des informations qui seront affichées dans celles-ci. Une fois le tweak Bulletin Pro installé, il n’y a pas de nouvelle icône ajoutée sur votre Springboard.

Bulletin Pro

Les options pour configurer Bulletin Pro sont disponibles dans les réglages de votre iDevice et sont vraiment très nombreuses. Nous n’allons pas toutes vous les énumérer, car nous y passerions un bon moment, mais en voici quelques-unes :

Bulletin Pro

Notification Center Mode – Modifier la taille et l’emplacement du centre de notification (quand la taille est plus petite que l’écran). Il sera possible de choisir une des très nombreuses options comme « Mini » (votre centre de notification sera vraiment tout petit), « short » (ne descend pas jusqu’en bas de l’écran) ou « Right-Thinner » (s’affiche à droite et sur la moitié de l’écran, un peu comme sur OS X Mountain Lion).

Content (centre de notification) – Permet de choisir les informations qui seront affichées dans le centre de notification comme ne plus afficher l’icône de l’application en question ou masquer la date.

Bulletin Pro

Banners Mode – Tout comme le centre de notification vous pourrez choisir la taille et l’emplacement où seront affichées les bannières de notification. Par exemple avec « Left-Small », les bannières seront affichées à gauche de l’écran et seront réduite de moitié en largeur.

Bulletin Pro

Des options sont également disponibles comme :

« Disable Animation » pour activer ou non les animations d’apparition ou de disparition des bannières de notification.

« Disable StatusBar X2 » pour activer ou non le doublement de la hauteur de la StatusBar lors de l’apparition d’une bannière de notification.

Bulletin Pro

« Title Color » et « Message color » vous permettront de choisir la couleur de la police du titre et du message.

Bulletin Pro

Enfin des options pour afficher ou masquer les informations sur les bannières de notification affichées sur le LockScreen sont également proposées.

En bref, avec le tweak Bulletin Pro, vous pourrez personnaliser intégralement tout le système de notification de votre iDevice. Franchement si vous vouliez modifier les bannières ou le centre de notification, ne cherchez plus, pour seulement 0,83 €, Bulletin Pro vous comblera.

    Bulletin Pri

    Version : 1.0-1 – Version initiale.
    Date : 17 Août 2012.
    Compatibilité : iOS 5 et supérieur (iPhone et iPod).
    Source : BigBoss.
    Prix : 0,83 € ($0.99).

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/bulletin-pro-personnalisez-les-banni%C3%A8res-et-le-centre-notification/">
RSS