Candy Crush Saga : les développeurs du jeu gagnent 633 000 dollars par jour

La plupart des gens à travers le monde en avaient assez de voir des imitations du jeu Bejeweled dans l’App Store. Mais pas les développeurs de Candy Crush Saga. En effet, les développeurs de cette application pensaient qu’il y avait de la place pour au moins une de plus, et ils avaient raison.
L’application Candy Crush Saga est le numéro un dans la catégorie des applications les plus rentables. A ce jour la recette est estimée à 633 000 dollars par jour ! À ce rythme, les créateurs du jeu pourraient gagner 230 millions de dollars par an uniquement avec ce jeu.

Candy Crush Saga

Le modèle d’entreprise de Candy Crush Saga est bien connu des entrepreneurs. Le téléchargement du jeu est gratuit et vous disposez de 5 vies pour jouer. Lorsque vous perdez une vie, il faut attendre 30 minutes pour obtenir une nouvelle vie, ou bien il faudra débourser 0,89€ pour obtenir davantage de vies. Par ailleurs, il faura aussi payer pour obtenir des bombes de couleur, des bonbons rayés et emballés, etc.

Candy Crush Saga fait partie du modèle d’application «freemium». Actuellement, 45 des 50 meilleures applications dans l’App Store sont gratuites.
Il est évident que le modèle freemium peut être une énorme vache à lait, et peut être exploré par nous tous.

Téléchargez gratuitement l’application [app 553834731] sur l’App Store

AILLEURS SUR LE WEB

 

2 Responses

  1. dumont dit :

    bonsoir, je joue a candy crunch niveau 472 mais seulement le jeu est bloquer impossible de démarrer la partie se termine avant d’avoir commencer.Merci de m’aider

    • bsquare dit :

      Bonjour,

      Merci de poster votre question sur notre forum de dépannage : blogosquare.com/forum où nos modérateurs pourrons vous aider..

      Cordialement,
      BlogoSquare

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/candy-crush-saga-les-developpeurs-du-jeu-gagnent-633-000-dollars-par-jour/">
RSS