Carnitine : Activez ou non le WiFi suivant les applications utilisées

Carnitine est un tweak Cydia qui activera ou non le réseau WiFi en fonction des applications que vous ouvrez. C’est un tweak idéal pour tous les utilisateurs qui souhaitent gagner un peu en autonomie.

Caratine_Une

Disponible gratuitement sur Cydia sur la source BigBoss, le tweak Carnitine permettra en effet d’activer ou non le réseau WiFi suivant les applications que vous utilisez.

Carnitine 1

Une fois celui-ci installé, il n’y a pas de nouvelle icône ajoutée sur votre Springboard et les options pour le configurer sans disponibles dans les réglages de votre iDevice. Ces réglages permettent simplement d’activer ou non le tweak Carnitine.

Carnitine 2 Carnitine 3

Maintenant, si vous ouvrez une application lorsque le réseau WiFi de votre iDevice n’est pas activé, une PopUp vous demandera si vous souhaitez activer ou non le réseau WiFi quand vous l’utilisez. Votre réponse sera enregistrée et le réseau WiFi s’activera ou non dès que vous ouvrirez cette application. Sauf si vous répondez « Not Now » (pas maintenant),  la PopUp s’affichera la fois suivante.

Carnitine 4 Carnitine 5

Au final, le tweak Carnitine sera un tweak plutôt utile pour tous les utilisateurs qui n’activent le réseau WiFi que lorsqu’ils en ont besoin (histoire de gagner un peu en autonomie) ou ne l’utilisent que pour certaines applications. Bref, si c’est votre cas, je vous recommande vivement ce tweak.

    Carnitine

    Version : 1.0.1 – Meilleure alerte de configuration.
    Date : 21 Janvier 2013.
    Catégorie : Tweaks (Modifications).
    Compatibilité : Non communiquée.
    Source : BigBoss.
    Prix : Gratuit.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/carnitine-activez-ou-non-le-wifi-suivant-les-applications-utilisees/">
RSS