Chrome pour iOS : la mise à jour offre l’interopérabilité avec les autres applications Google

Google a mis à jour son navigateur Internet Chrome pour iPhone et iPad, donnant aux utilisateurs la possibilité d’ouvrir par défaut des liens dans d’autres applications natives de l’entreprise, comme Gmail, Google Maps et YouTube.

La version 28.0.1500.12 de Chrome pour iOS offre une plus grande interopérabilité avec d’autres applications Google, y compris la possibilité d’ouvrir des liens dans Google+ et Google Drive, plutôt que dans le navigateur Internet.

Chrome

Au-delà de l’ouverture des liens dans leurs applications respectives, la dernière version de Chrome inclut également des améliorations comme la recherche vocale. La mise à jour ajoute la fonction «text-to-speech» dans les langues suivantes :  l’anglais, l’espagnol, l’allemand, l’italien, le français, le japonais et le coréen.
En outre, Google a déclaré que la mise à jour permettra aux utilisateurs d’économiser des coûts pour la data, lorsqu’il utilise le navigateur sur sa connexion de données cellulaires. Les utilisateurs peuvent voir les économies réalisées dans les réglages « gestion de la bande passante».
A noter que cette fonctionnalité n’est pas encore disponible pour tous les utilisateurs, mais le déploiement continue progressivement.

La nouvelle version de Chrome propose également un nouveau mode plein écran pour les utilisateurs d’iPad. Par ailleurs, cette version permet également d’accéder à l’historique du navigateur, et inclut les améliorations de la stabilité et de la sécurité, et des corrections de bugs.

Téléchargez gratuitement l’application [app 535886823] sur l’App Store

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *