Clock Widget et DashTweet, les deux premiers Widgets pour DashBoard X

Alors que le Tweak permettant d’intégrer des Widgets sur l’écran d’accueil de vos iDevices est à peine sorti, deux Widgets ont déjà vu le jour. Le premier permet l’affichage de l’heure et le second l’envoi de tweet directement depuis le HomeScreen.

Clock Widget s’inspire de l’horloge Android, ce Widget s’avère très utile si vous désirez cacher l’heure de votre barre de statut. Ce tweak a été créé par le développeur de DasboardX lui-même.

 

Le second Widget développé pour DashboardX est DashTweet, celui-ci ravira les accros de Twitter puisqu’il vous permet, depuis votre écran d’accueil, de Twitter.

Pour l’instant DashTweet ne gère que le texte. Vous ne pourrez donc pas, hélas, tweeter des images.

DashTweet possède son propre menu dans Réglages permettant de changer la couleur du texte. Il est très facile d’utilisation, entrez votre texte puis appuyez sur l’oiseau… Le voilà qui chante, votre Tweet est donc bien parti.

Il serait faux de dire que le potentiel de DasboardX est faible, ce Tweak a un très bel avenir devant lui.

Téléchargez gratuitement Clock Widget sur la source iPhoneTweak : cydia.iphonetweak.fr
Téléchargez gratuitement DashTweet sur la source iPhoneTweak : cydia.iphonetweak.fr

Dépannage gratuit : L'équipe de BlogoSquare vous aide gratuitement pour jailbreaker votre iPhone!

Besoin d'aide avec votre iPhone/iPad, PC, Mac ou consoles de jeux? Rendez-vous sur notre forum de dépannage où nous serons heureux de vous aider gratuitement

Newsletter gratuite : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

  • tutoriels pour jailbreaker et désimlocker votre iPhone.
  • jeux concours.

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com

Merci ! Vous êtes maintenant abonné