Comment augmenter l’autonomie de votre iPhone et iPad ?

Vous avez un iPhone ou iPad et votre souci au quotidien est l’autonomie. Nous avons quelques petits conseils pour vous aider à vous en sortir.

Pour commencer, dirigez-vous vers les réglages et commencez par cliquer sur général puis sur Utilisation et entrez dans le menu ‘Utilisation de la batterie’.

batterie_ipad

Vous découvrirez en haut de l’écran la durée d’utilisation et de veille de l’iPhone depuis la dernière charge complète et juste au-dessous, les détails de l’utilisation s’affichent.

Dans la liste, il y a des applis qui ont le plus consommé à celle qui a le moins épuisé l’autonomie. Sous certaines applis, il est précisé que c’est le fonctionnement en arrière-plan ou même encore AirPlay qui justifie le classement.

Les astuces

Réduire la luminosité : Qui dit luminosité dit plus d’autonomie. Réglez la luminosité de votre iPhone.

luminosite

Désactiver le Bluetooth : Le Bluetooth influe sur la durée de vie de la batterie ! Pour éviter cela, il suffit d’allumer ou éteindre le Bluetooth lorsque c’est nécessaire.

Désactiver AirDrop : Si Airdrop est activé, l’iPhone va régulièrement se mettre à la recherche d’autres appareils. Pensez simplement à désactiver l’option lorsque cela n’est pas nécessaire. En appuyant sur la touche Airdrop, un menu proposera de le désactiver.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/comment-augmenter-lautonomie-de-votre-iphone-et-ipad/">
RSS