Comment gérer les demandes d’amies indésirables sur Facebook ?

Vous avez rencontré cette personne à la gym et un beau matin, il vous envoie une demande d’amie sur Facebook. Que faire ? Vous avez échangé quelques conversations avec lui, il semble comme une personne vraiment agréable, mais vous ne le connaissez pas assez pour accepter cette demande d’amie.

Lorsque vous recevez une demande d’amie de quelqu’un que vous ne souhaitez pas être ami avec, vous pouvez tout simplement rejeter la demande ou l’ignorer et celle-ci apparaîtra comme étant en attente dans leur Facebook. Si vous n’avez pas d’autre choix que d’accepter cette demande, vous pouvez cliquer sur « confirmer » pour ajouter cette personne, mais en mode ‘restreint’.

facebook

Lorsque vous mettez quelqu’un dans la liste restreinte, ils seront listés en tant que votre ami sur Facebook, mais ils vont seulement voir vos photos et autres statuts publics. En d’autres termes, ils peuvent voir uniquement des choses que vos ‘followers’ peuvent voir.

Pour mettre quelqu’un dans la liste restreinte, allez sur son profil Facebook, choisissez l’option « Amis » et dans la liste déroulante et sélectionnez ‘Restreint’. Le tour est joué !

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/comment-gerer-les-demandes-damies-indesirables-sur-facebook/">
RSS