CyanogenMod intègre des apps Microsoft

L’équipe de CyanogenMod, développant un fork du système Android, a annoncé un partenariat stratégique visant à intégrer les services de Microsoft au cœur de son OS.

Ça fait déjà quelque temps que Microsoft veut investir dans CyanogenMod, afin d’accélérer le développement de CyanogenMod. Microsoft s’est enfin décidé d’aller encore plus loin et c’est sans doute ce qui l’a poussé à signer un nouvel accord avec CyanogenMod.

cyanogenmod

Finalement, CyanogenMod intégrera et distribuera les applications et services de Microsoft au sein de son OS. Les applications de Microsoft Office, Skype, OneDrive, OneNote, Outlook et les services de Bing seront ainsi nativement intégrés dans Cyanogen OS.

Il faut dire que la petite équipe de Cyanogen s’est beaucoup professionnalisée ces derniers temps. Steve Kondik et ses associés ont signé plusieurs partenariats avec des constructeurs de téléphones et il l’a notamment fait avec Oppo, OnePlus et Micromax.

Quoi qu’il en soit, si ce partenariat devrait beaucoup rapporter à la petite société, il va aussi permettre à Microsoft de toucher un public plus large, tout en modernisant encore un peu plus son image.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.