Déjà la file d’attente devant certains Apple Stores

Même si Apple garde encore bien secret certains points concernant la sortie de son nouvel iPhone, qui seront dévoilés lors de la Keynote qui aura lieu dans 4 jours, les premiers fans sont déjà en attente devant certains Apple Stores, comme à New York par exemple.

File

Joe et Brian de Brooklyn ont été les premiers à faire la queue ce jeudi soir pour le prochain iPhone d’Apple.

C’est un phénomène de plus en plus habituel de voir des clients attendre quelques jours devant les Apple Stores, avant la mise en vente officielle d’un nouvel iPhone, mais pour le moment, la date de vente officielle n’est pas encore connue. Il se peut bien que ces fans attendent encore quelques jours voire quelques semaines, en se relayant à tour de rôle pour éviter de perdre leur précieuse place dans une file d’attente, qui devrait se densifier au fil des jours, surtout lorsque la Keynote aura préciser la date de la sortie officielle du nouvel iPhone.

File

Selon son habitude, la commercialisation du nouvel iPhone (plutôt des nouveaux iPhone, car les diverses sources du Web convergent vers la libération non pas d’un, mais de deux nouveaux iPhone, estamplillés 5S pour le haut de gamme, et 5C pour le « low cost« ) devrait intervenir une dizaine de jours après la Keynote de Cupertino, soit aux alentours du 20 Septembre. C’est dire si les premiers fans risquent de patienter encore quelques jours dans les files d’attentes, dans des conditions assez précaires.

Apple a également restreint ses salariés à prendre des vacances entre le 15 et le 28 Septembre, bien évidemment pour que la libération de ces nouveaux produits se passe dans les meilleures conditions.

AILLEURS SUR LE WEB

 

1 Response

  1. Franch77 dit :

    A la drogue Apple est de retour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/deja-la-file-dattente-devant-certains-apple-stores/">
RSS