Des petites défaillances sur le Galaxy S6 et S6 Edge

Le vendredi 10 avril, les premières pré-commandes de Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge seront livrées. Certains ont pu avoir leurs commandes avant les autres.

Cependant, il y a eu des retours pas très positifs sur le S6 et S6 Edge. Certains auraient de sérieux problèmes avec le flash de l’appareil photo. C’est sur le forum de développeurs Xda que les utilisateurs ont posté leurs témoignages.

s6_s6_edge

Il arrive que le flash de l’appareil photo reste allumé lorsqu’il n’est pas utilisé. Le plus gros problème, c’est que même lorsque l’on éteint l’appareil, ce flash reste allumé. N’oubliez pas, le Nexus 6 avait lui aussi eu ce problème de flash peu après sa sortie.

nexus_6

Pour remédier à ce problème, il suffisait tout simplement de retirer la batterie, mais sur les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge, la batterie n’est pas amovible. Les utilisateurs expliquent donc qu’ils sont obligés d’attendre que la lumière du flash épuise la batterie pour que tout s’arrête.

Pour le moment, nous ne connaissons pas le nombre d’utilisateurs touchés par ce problème. Une chose est sûre, la batterie en prend un sacré coup. Son déchargement bien plus rapide que la normale réduit sa durée de vie.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/des-petites-defaillances-sur-le-galaxy-s6-et-s6-edge/">
RSS