Désimlocker/débloquer gratuitement votre iPhone !

Si vous avez acheté l'iPhone chez un opérateur avec un forfait iPhone( un abonnement que vous payez tous les mois), votre iPhone est simlocké à cet opérateur. Donc vous ne pouvez utiliser que la carte SIM de cet opérateur pour avoir du réseau.

Le désimlock permet d'utiliser la carte SIM de l'opérateur de votre choix sur votre iPhone. Pour désimlocker votre iPhone, vous avez 3 choix :

1. Désimlock officiel auprès de votre opérateur

En France, 3 mois après la date d'achat d'un iPhone chez un opérateur, vous pouvez faire la demande gratuite d'un désimlock officiel auprès de votre opérateur. Ce désimlock est définitif : vous ne le perdrez pas si vous mettez à jour votre iPhone.

2. Désimlock officiel pas possible chez l'opérateur

Acheter un désimlock officiel sur la boutique BlogoSquare(le même que celui offert par l'opérateur) si vous n'avez pas la facture d'achat(iPhone d'occasion, cadeau, etc..). Ce désimlock est définitif : vous ne le perdrez pas si vous mettez à jour votre iPhone. Après l'achat du désimlock sur la boutique BlogoSquare, si nous n'arrivons pas à désimlocker votre iPhone, nous vous rembourserons intégralement votre achat. N'hésitez pas à contacter notre support si vous avez des questions avant l'achat du désimlock.

Acheter un désimlock officiel »

3. Désimlock via jailbreak

Désimlocker gratuitement votre iPhone grâce au jailbreak s'il respecte certaines conditions. Si vous mettez à jour votre iPhone désimlocké via jailbreak, vous perdrez votre désimlock.

Pour désimlocker gratuitement votre iPhone, il vous suffit de le jailbreaker : un procédé gratuit qui vous permettra d'installer des applications tierces non-disponibles sur App Store. Pour jailbreaker l'iPhone, vous devrez télécharger les outils gratuits du jailbreak sur votre ordinateur et suivre les étapes nécessaires pour jailbreaker un iPhone. Après le jailbreak, vous aurez une nouvelle application sur l'iPhone : Cydia, une alternative à App Store pour télécharger et installer des applications tierces.

Pour jailbreaker votre iPhone, sélectionnez à droite le tutoriel correspondant au modèle et à la version de l'iOS de votre iPhone. Pour vérifier la version de l'iOS de votre iPhone, allez dans Réglages > Général > Informations > Version.

Les étapes sont nombreuses pour certains cas, alors n'hésitez pas à demander de l'aide sur notre forum de jailbreak/désimlock : nos modérateurs vous accompagneront durant chaque étape.

Cette solution est disponible pour très peu de cas!

Consulter tous les tutoriels jailbreak/désimlock »

Pour recevoir nos prochains tutoriels de jailbreak et désimlock iPhone/iPad, cliquez sur J'aime :

ou entrez votre adresse mail ci-dessous et cliquez sur Je m'abonne ! :

Vous recevrez aussi nos prochains jeux concours pour gagner de nombreux cadeaux !