E3: Tomb Raider se dévoile dans un trailer exclusif !

Annoncé l’année dernière à l’occasion de l’E3 2011, le prochain Tomb Raider était jusque là resté relativement muet.  Lara Croft revient  donc sur le devant de la scène, quelques jours avant le salon de l’E3 2012 où le jeu sera également présent,  avec un trailer exclusif de la jeune Lara en pleine action.

Comme pour se faire pardonner du retard accusé par le jeu, Square Enix n’aura pas attendu le début de l’E3 2012 pour publier, via GameTrailers, la toute première vidéo gameplay du prochain Tomb Raider, et le moins que l’on puisse dire c’est que notre aventurière favorite va en baver !

Ce nouvel épisode nous permettra de retrouver notre belle Lara Croft, alors jeune adulte et échouée sur une île mystérieuse après une violente tempête, qui devra tenter de survivre seule dans un environnement pour le moins hostile. Visiblement, à en juger par ces premières images, le jeu ne manquera sûrement pas d’action, d’explosions ni de sang, et laisse entrevoir un scénario particulièrement haletant dans des décors à couper le souffle.

Ce nouveau Tomb Raider semble ainsi prendre une direction beaucoup plus spectaculaire en immergeant le joueur dans des scènes bourrées d’action, très cinématographiques, un peu à la manière d’un Uncharted.

« […] nous nous sommes fixés deux objectifs: créer un Tomb Raider moderne capable de surprendre et d’enthousiasmer les joueurs, et concevoir le meilleur jeu de nos carrières respectives, un jeu qui ferait notre fierté. Nous pensons avoir créé quelque chose de vraiment spécial, et nous sommes impatients de le partager avec vous. »
Darrell Gallagher, Responsable du Studio Crystal Dynamics.

Le retour de Tomb Raider est prévu le 5 mars 2013 sur PS3, mais aussi sur Xbox 360 et PC. En attendant, voici sans plus attendre notre belle Lara en pleine action :

  • Tomb Raider
  • Genre : Action / aventure
  • Editeur : Square Enix
  • Developpeur : Crystal Dynamics
  • Sortie Française : 5 mars 2013
  • Plateformes: PS3, Xbox 360, PC

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.