E3 : Ubisoft crée la surprise et dévoile le surprenant Watch Dogs !

Ubisoft aura su se faire remarqué durant cette édition 2012 de l’E3, qui se tient en ce moment à Los Angeles, avec sans doute l’une des plus grosses surprises de l’évènement. L’éditeur a en effet dévoilé hier soir lors de sa conférence E3, la venue prochaine de Watch Dogs, un jeu extrêmement prometteur mettant un scène une sorte de super hacker capable de contrôler n’importe quel système électronique.

L’annonce fait l’effet d’une bombe aujourd’hui sur la toile. Il faut dire que l’éditeur français et son futur Watch Dogs, aussi inattendu que surprenant, aura su bluffer le public présent à Los Angeles, en seulement quelques minutes.

La vidéo de démonstration (que vous pouvez retrouver à la fin de cet article) met en scène un certain Aiden Pearce, un redoutable hacker ayant la capacité de contrôler différents appareils électroniques, d’espionner des conversations, contrôler les feux de circulation et bien plus,  grâce à son téléphone portable. On y découvre un environnement particulièrement réaliste et immersif, bénéficiant de graphismes tout simplement grandioses.

Le jeu, développé à Ubisoft Montréal par des grandes figures ayant déjà travaillé sur des franchises à succès telles que Rainbow 6, Assassin’s Creed ou encore Far Cry, apportera une toute nouvelle expérience du jeu « open world« .

« Watch Dogs repousse les limites des jeux actuels en donnant la possibilité de contrôler toute une ville. […]Dans Watch Dogs, tout ce qui est connecté devient une arme potentielle. Nous allons plus loin que tout ce qui a pu être fait auparavant, et donnons aux joueurs un contrôle sans précédent. » Jonathan Morin, Directeur Artistique à Ubisoft Montréal.

Malheureusement aucune date n’a encore été donnée pour une éventuelle sortie en 2013, mais le jeu aura su marquer fortement les esprits pour ce début d’E3. En attendant d’en savoir plus, découvrez tout de suite le très prometteur Watch Dogs en action:

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.