evasi0n est le nom du nouvel outil jailbreak pour iOS 6.1

Comme l’a indiqué Musclenerd sur son compte Twitter un peu plus tôt, l’outil jailbreak tant attendu, nommé evasi0n, pour libérer iOS 6 (et maintenant iOS 6.1) devrait sortir ce Dimanche, jour du SuperBowl, finale du Championnat National de Football Américain aux Etats-Unis.

evasi0n

L’équipe evad3rs, constituée de la fine fleur des hackers spécialisés dans le jailbreak, proposera donc ce Dimanche son logiciel evasi0n. Il sera bien entendu compatible avec tous les systèmes d’exploitation grand public, à savoir OS X, Windows et Linux. Il permettra donc de jailbreaker tous les appareils d’Apple sous iOS 6 (6, 6.0.1, 6.0.2 & le nouveau 6.1), et notamment l’iPad mini, l’iPod Touch 5, l’iPhone 5 et l’iPad 4.

L’équipe evad3rs vient également de lancer son propre site web evasi0n.com, qui présentera et rendra public ainsi dès ce Dimanche, leur nouvel outil, qui devrait voir une déferlante d’utilisateurs se connecter pour libérer au plus vite leurs appareils Apple. Il est précisé que le site n’est pas tout à fait terminé, mais il est certain que tous les protagonistes travaillent d’arrache pied pour terminer le site dans les plus brefs délais, et être paré pour ce Dimanche. Vous pouvez si vous le souhaitez contribuer financièrement au projet en faisant un don via Paypal.

Le processus est indiqué comme simple, ne durant que 5 minutes, nécessitant seulement un ordinateur et un câble USB compatible reliant votre appareil à votre ordinateur. Une simplicité qui fait penser au procédé de Comex à une autre époque, jailbreakme, permettant de jailbreaker l’iPhone d’un simple ‘slide to unlock‘ en naviguant sur le site dédié via Safari sur son iPhone, qui restera l’outil le plus simpliste jamais sorti.

Suivez bien évidemment le développement du site evasi0n.com si vous souhaitez jailbreaker un ou plusieurs appareils, pour un jailbreak évidemment untethered.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. DropE dit :

    Excellente nouvelle, hâte d’être à dimanche, merci à tous ceux qui travaillent pour le plaisir d’utiliser pleinement nos iPhones.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.