Exploding Kittens, bientôt disponible sur Android

Si vous êtes fan de jeux de cartes, voici un jeu mobile qui devrait vous intéresser. Il s’agit d’Exploding Kittens, un jeu qui a fait fureur sur la plateforme de financement participatif, Kickstarter. Imaginé par Elan Lee (Xbox, ARGs), Matthew Inman (The Oatmeal), et Shane Small (Xbox, Marvel), Exploding Kittens est un jeu à succès qui dispose d’une adaptation mobile sur iOS. Il sera bientôt disponible sur Android.

Exploding Kittens a généré des millions sur Kickstarter

Début 2015, la plateforme Kickstarter voit l’apparition d’une nouvelle campagne, un jeu de cartes physique du nom d’Exploding Kittens. Il n’a pas fallu longtemps aux internautes pour être séduit par ce projet. La somme demandée pour la réalisation de ce projet s’élevait à 10 000 dollars initialement. Mais le succès du jeu était tel que les initiateurs du projet ont finalement récolté 8,5 millions de dollars.

Ça ne s’arrête pas là, puisque Exploding Kittens a été porté sur mobile. Pour l’instant, seuls les détenteurs d’un appareil Apple peuvent se procurer le jeu sur l’App Store et profiter des animations et des graphismes proposés par les concepteurs du jeu. Si vous êtes détenteur d’un smartphone Android, ne soyez pas déçu, car une version Android du jeu de cartes est aussi prévue.

Voici quelques éléments à retenir si vous souhaitez télécharger Exploding Kittens. Il s’agit avant tout d’un jeu multijoueur qui se joue avec les personnes qui sont juste à côté de vous. L’application utilise non pas Internet ou un Gamecenter, mais une combinaison de Wi-Fi et de Bluetooth pour permettre aux joueurs de se connecter et de faire des parties.

Quoi qu’il en soit Exploding Kittens se présente comme un jeu très intéressant qui promet de réunir les membres d’une même famille ou quelques amis le temps d’une partie. Si vous aimez les chats et les jeux de cartes, pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups et télécharger Exploding Kittens ?

Découvrez le jeu en images à travers la vidéo suivante :

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/exploding-kittens-bientot-disponible-sur-android/">
RSS