Facebook Messenger est disponible depuis un site web sur votre ordinateur

Facebook Messenger est en ce moment au cœur de toutes les attentions du réseau social. Le Messenger prend son envol sur PC et Mac grâce à un site web dédié qui permet d’accéder à toutes vos conversations.

Depuis quelques heures maintenant, les internautes américains et britanniques peuvent accéder à la messagerie instantanée de Facebook depuis un site web qui reprend les fonctionnalités de l’appli de messagerie du réseau social.

Contrairement à Facebook, Messenger.com est uniquement accès sur la messagerie instantanée. En plus des messages textes, on peut envoyer des images, des stickers ainsi que transférer de l’argent, mais pas de vidéo et de message audio. Un système de notification sur le bureau est également de la partie.

facebook_messenger

Facebook propose enfin une alternative aux utilisateurs lassés de l’interface presque trop banale de Facebook. Les utilisateurs veulent avoir une expérience beaucoup plus riche. Cette alternative permettra ainsi de se concentrer plus sur les conversations avec ses amis en évitant d’autres distractions du réseau social.

À savoir que Messenger est pour le moment disponible pour les utilisateurs anglophones, mais sera disponible plus largement dans les semaines à venir. On devrait donc entendre encore parler de Messenger dans les semaines qui viennent.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. 9 avril 2015

    […] Facebook Messenger est en ce moment au cœur de toutes les attentions du réseau social. Le Messenger prend son envol sur PC et Mac grâce à un site web dédié qui permet d’accéder à toutes vos conversations. Depuis quelques heures maintenant, les internautes américains et britanniques peuvent accéder à la messagerie instantanée de Facebook depuis un site web qui reprend les fonctionnalités de l’appli de messagerie du réseau social. Contrairement à Facebook, Messenger.com est uniquement accès sur la messagerie instantanée. En plus des messages textes, on peut envoyer des BlogoSquare […]

  2. 28 août 2019

    […] de Facebook a mis à jour l’interface de sa nouvelle plateforme. Il s’agit de la version web de l’application sur votre téléphone sur laquelle vous pouvez accéder directement à vos […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.