Facebook Messenger se lance dans les jeux

Facebook Messenger apporte beaucoup de nouveautés ces derniers temps. Il explore constamment de nouvelles options pour enrichir ses fonctionnalités et diversifier ses sources de revenus. Aujourd’hui Facebook Messenger envisage d’intégrer des jeux à son service de messagerie.

Initialement conçu comme un simple service de messagerie instantanée, il offre désormais des appels audio et vidéo et permet l’ajout de stickers ou de GIF dans les conversations.

FACEBOOK-MESSENGER

Selon certaines informations qui circulent sur la toile, Facebook Messenger est en cours de négociation avec des développeurs de jeux en vue d’intégrer leurs applications à sa plateforme. On pourrait ainsi retrouver, dans un futur plus ou moins proche, un véritable catalogue de jeux au sein de Messenger.

Si l’on n’en sait pas beaucoup pour le moment, les discussions avec les développeurs ont du moins été confirmées par l’un des responsables de Facebook, Ilya Sukhar. On pense notamment à la possibilité de jouer à des jeux de type casual, à la Candy Crush.

Avec cette idée, Facebook Messenger confirme sa volonté de rechercher de nouveaux moyens afin de monétiser son application de messagerie. Cette nouvelle fonctionnalité offre un aperçu de l’avenir possible de la messagerie social.

AILLEURS SUR LE WEB

 

1 Response

  1. Chris dit :

    Bonjour !

    J’ai entendu parler de cela, mais je me demande comment ces jeux
    vont fonctionner. Ne vont-ils pas s’ouvrir en même temps que nos
    messages ?

    À+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/facebook-messenger-se-lance-dans-les-jeux/">
RSS