Facebook Messenger : vous pourrez utiliser le service de messagerie sans Facebook

Facebook Messenger n’en finit plus de se faire remarquer. Le service de messagerie instantané de Facebook compte intégrer de nouvelles fonctionnalités, afin que celui-ci soit disponible pour tous.

Mark Zuckerberg a annoncé qu’à partir de maintenant il ne sera plus obligatoire pour les utilisateurs Facebook Messenger de se créer un compte Facebook pour pouvoir discuter avec ses amis.

facebook messenger

Pour ceux qui ne le savaient pas, il était obligatoire d’avoir un compte Facebook pour pouvoir profiter du service de messagerie. Facebook Messenger sera tout simplement un service de messagerie comme les autres.

En effet, même ceux qui n’ont pas envie de faire partie de Facebook pourront utiliser Facebook Messenger pour communiquer avec leurs amis ou proches. L’utilisateur devra tout simplement rentrer son nom, son numéro de téléphone et aussi une photo. Et c’est tout !

Cependant, Facebook tient à préciser qu’en choisissant la connexion traditionnelle (via un compte Facebook) il sera plus simple pour l’utilisateur de gérer ses messages ainsi que retrouver l’ensemble de ses conversations sur tous ses appareils.

A savoir que ce service n’est pas encore disponible en France. Pour le moment, il est opérationnel uniquement aux Etats-Unis, au Canada, au Pérou et au Venezuela. Comme d’habitude, un déploiement vers d’autres pays ne tardera certainement pas à arriver.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/facebook-messenger-vous-pourrez-utiliser-le-service-de-messagerie-sans-facebook/">
RSS