Ludalll

Members
  • Content count

    1
  • Joined

  • Last visited

About Ludalll

  • Rank
    Nouveau membre

Profile Information

  • iDevice
    iPhone 4S
  • iOS
    5.1.1
  • Jailbreak
    Non
  • Désimlock
    Non
  • Système d'exploitation
    Windows
  1. Bonjour a tous, Voila apres divers coup de fil chez virgin et apple je me suis dit que vous etiez surement plus cales qu'eux. Alors voici mon souci: J'ai un iphone 4s Virgin avec ma carte sim d'origine. J'avais quelques soucis (du type: 1 message envoye en X exemplaire, les gens recevaient mes sms avec mon identifiant Itunes...) Hier, j'ai donc restaure mon iphone apres avoir effectue une sauvegarde. Et depuis impossible de proceder a l'activation du telephone: On me demande soit d'inserer une carte sim d'origne (or j'ai la carte sim d'origine) soit de patienter et de ressayer ulterieurement. J'ai restaure plusieurs fois, essayer d'activer par wifi/donnee cellulaire, le super hard reboot...rien n'a marche. Reponse des supports: il faut patienter, le probleme ne vient pas de chez nous. Avez vous une solution s'il vous plait? Merci d'avance pour votre aide, Ludo