SLrMats

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À propos de SLrMats

  • Rang
    Advanced Member
  • Date de naissance April 13

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  • Website URL
    http://www.youtube.com/user/SLrMats

Profile Information

  • iDevice
    iPod Touch
  • iOS
    7.0.6
  • Jailbreak
    Oui
  • Désimlock
    Non
  • Système d'exploitation
    Windows
  • Centres d'intérêt
    Développement informatique
  • Consoles
    PS 2

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  1. Bonsoir, Et lorsque vous installez une nouvelle application autre que Youtube ou Instagram, vous avez le même problème ? Avez-vous essayé de vous déconnecter et vous reconnecter sur Apple Store ? Sinon, je pense qu'une sauvegarde et une restauration via iTunes peut-être utile. Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée !
  2. Bonsoir, Le problème persiste après une restauration ? Pour moi c'est un problème matériel assuré, vous avez encore votre garantie ? Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée !
  3. L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com
  4. Bonsoir, Jetez un coup d’œil sur cette page pour résoudre votre problème, si vous avez "d'autres" informations il se peut qu'elles puissent vous servir : https://support.apple.com/fr-fr/HT5787 Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée !
  5. Bonsoir, COUPEZ VOTRE ANTIVIRUS ET VOTRE PARE-FEU ! (Si c'est Avast ou Microsoft internet security désinstallez-le) : - Téléchargez avec Firefox ou Google chrome la dernière version de votre Firmware correspondant à votre iPhone ici : http://blogosquare.com/forum/files/category/1-iphone/ et placez-le sur le bureau. - Vous passez votre iPhone en mode DFU et vous lancez Itunes - Maintenez la touche Shift et cliquez sur "restaurer l'iphone", là une fenêtre s'ouvre et vous choisissez l'iOS qui est placé auparavant sur votre bureau. Tenez-nous au courant ! Bonne soirée !
  6. Bonsoir, Avez-vous essayé de réinstaller l'application ? ou de changer le mot de passe à l'aide de "vous avez oublié vos infos de connexion..." ? Sinon, vous pouvez créer un compte avec la même adresse électronique, mais il est possible que vous ne puissiez pas utiliser le même nom d’utilisateur. Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée !
  7. L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com
  8. Bonsoir, Essayez d'installer ou réparer Microsfot .NET Framework (lien : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=48130). Par la suite redémarrez votre ordinateur. Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée !
  9. Bonsoir, Avez-vous contacté le vendeur de cet iPhone ? Pour savoir s'il avait des problèmes avec le réseau lorsque ce téléphone lui appartenait... Si la restauration de l'appareil et de ses réglages réseaux ne résout pas le problème, alors c'est matériel --> réparation. Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée !
  10. Bonsoir, COUPEZ VOTRE ANTIVIRUS ET VOTRE PARE-FEU ! (Si c'est Avast ou Microsoft internet security désinstallez-le) : - Téléchargez avec Firefox ou Google chrome la dernière version de votre Firmware correspondant à votre iPad ici : http://blogosquare.com/forum/files/category/1-iphone/ et placez-le sur le bureau. - Vous passez votre iPhone en mode DFU (il l'est déjà d'ailleurs) et vous lancez Itunes - Maintenez la touche Shift et cliquez sur "restaurer l'iphone", là une fenêtre s'ouvre et vous choisissez l'iOS qui est placé auparavant sur votre bureau. Tenez-nous au courant ! Bonne soirée !
  11. L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com
  12. Bonsoir, Vous avez fait la bonne démarche, si ces manipulations ne fonctionnaient pas... --> Réparation pour problème de batterie assurément. Envoyez-nous un message pour le résultat de la réparation et la réinitialisation. A bientôt, bonne soirée !
  13. Bonjour, Et après un redémarrage forcé (appuyez simultanément sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton principal, et maintenez ces boutons enfoncés pendant au moins 10 secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse) ? Les problèmes de redémarrages continuent ? Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée !
  14. Bonsoir, Et en mode Recovery, pouvez-vous faire la restauration ? Avez-vous tenté la restauration sur un autre PC ? Autrement : COUPEZ VOTRE ANTIVIRUS ET VOTRE PARE-FEU ! (Si c'est Avast ou Microsoft internet security désinstallez-le) : - Téléchargez avec Firefox ou Google chrome la dernière version de votre Firmware correspondant à votre iPad ici : http://blogosquare.com/forum/files/category/4-ipad/ et placez-le sur le bureau. - Vous passez votre iPhone en mode DFU (il l'est déjà d'ailleurs) et vous lancez Itunes - Maintenez la touche Shift et cliquez sur "restaurer l'iphone", là une fenêtre s'ouvre et vous choisissez l'iOS qui est placé auparavant sur votre bureau. Tenez-nous au courant ! Bonne soirée !
  15. L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage Windows si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com