nac

Members
  • Compteur de contenus

    39
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de nac

  • Rang
    Advanced Member
  • Date de naissance 02/04/1984

Profile Information

  • iDevice
    iPhone 3GS
  • iOS
    6.1.2
  • Jailbreak
    Oui
  • Désimlock
    Oui, désimlocké officiellement
  • Système d'exploitation
    Windows
  • Centres d'intérêt
    iphone

Visiteurs récents du profil

1904 visualisations du profil
  • J-S

  1. désolé j'ai perdu mon i phone "cassé"
  2. salut je viens d'avoir un nouvelle Iphone 4S 32G et je voudrez le jailbreaker il est sous Ios 8.2 j'attend votre aide et merci d'avance
  3. Salut j'ai essayer de le bidouier mol même et voila qu'il marche nickel après nettoyage c'est régler mais amies merci comme même.
  4. c'est claire il doit passer par la maintenance il n’y a rien d'autre a faire!!!
  5. très performant comme d'habitude merci beaucoup
  6. salut a tous me revoilà avec un autre souci après celui que vous m'avez brillamment résolue et que je vous remercie au passage. mon problème est un peu complexe car je ne l'ai trouver chez personne d'autre car mon iPhone n'a plus la même porté wifi qu’avant "pas plus de 3 a 5 mètres" et des fois même juste devant mon modem je n'ai qu'une barre ou deux de réseau wifi. que faire svp?
  7. merci infiniment j'ouvre un nouveau tout de suite
  8. pardon mais j'avais oublier de maître ma carte sim. maintenant tout roule a merveille et j'ai fait une petite bêtise j'ai choisie la première solution nouvelle i phone "est il possible de restaurer mon iPhone" maintenant si vous le voulez bien il ne reste que le jailbreak 10000...................000000000000000 de milliard de merci
  9. l'i phone s'allume mais ne va pas plus loin : -choix de la langue -choix du pays -sélection du réseau wi-fi puis pour activer il me demande de faire suivant : un message apparaît "l'activation de votre i phone peut prendre plusieurs minute" puis s'arret
  10. alelouia c'est bon mise a jour réussi mais i tune ne le reconnait pas et l'i phone ne veut pas s'activer il me demande de réessayer ultérieurement ou de contacter le service client
  11. en mode dfu il me sort le msg d'erreur (2005) je commence a désespérer
  12. en mode dfu il me sort le msg d'erreur (2005) je commence a désespérer