simoco

Members
  • Content count

    20
  • Joined

  • Last visited

About simoco

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • iDevice
    iPhone 2G
  • iOS
    3.1.2
  • Jailbreak
    Oui
  • Désimlock
    Oui, désimlocké officiellement
  • Système d'exploitation
    Windows
  • Consoles
    xbox 360
  1. c'est le Jailbreak le plus simple que j'ai eu à faire.. En 5 minutes c'est plié. Il faut désactiver pare-feu et antivirus. Lancer le programme "p0sixspwn-v1.0.7" en administrateur Brancher l'iPhone allumé. Une fois reconnu, lancer le jailbreak et laisser faire. Le programme va télécharger des paquets, les installer, rebooter l'iphone. Puis vous aurez le message "Done!(Your device may reboot a few times while it finalizes)" Laissez alors l'iphone rebooter. Lancez cydia, qui va s'installer - laissez le faire. Et c'est fini ! Donc la réponse est OUI, ça prend moins de 10 minutes et ça a été très concluant pour moi
  2. Bonjour, non pas encore, je vais essayer de tester ce soir.
  3. Bonjour, j'ai cru voir qu'il était possible de jailbreak en untethered un 3GS 6.1.3 directement avec seulement P0sixspwn mais que les retours d'expérience avaient l'ai hazardeux. Et je vois aussi dans le tuto que vous passiez d'abord par redsn0w etc.. Dans mon cas, l'iphone est déjà désimlocké de façon officielle. Il a été restauré il y a quelque temps en 6.1.3. Petite précision le n° de série commence par 88937.. donc année 2009 donc compatible avec votre tuto. Mais je voulais savoir s'il était alors possible de jailbreak mon iPhone juste en lançant P0sixspwn 1.07 ? Merci d'avance.
  4. Bon, finalement il s'est mis à recharger : J'avais dit à ma femme de ne pas hésiter à le brancher dans la voiture, sur son ordi au boulo et il s'est recharger. Donc où était le problème ? serait-ce possible que la batterie eu été tellement à plat qu'elle ne pouvait pas déclencher le rechargement ? j'en doute. Un bug ? mais aucune manipulation n'a été réalisée depuis. Si vous avez une piste pour lever le mystère. En tout cas, pour notre cas, il aura suffit de le laisser brancher sur secteur/allume-cigare/usb et le cycle de rechargement revient tout seul. Merci.
  5. Tu n'as pas à t'excuser. Je tente ce soir une nouvelle restauration.
  6. Non c'est le 3GS que vous m'avez aidé à sortir de l'état de pomme. Il est désimlocké officiellement. Il est aujourd'hui en 6.1.3 et je ne cherche pas à le jailbreack pour l'instant.
  7. J'ai lu dans un article que ça pourrait être un bug de l'iOS et qu'il pourrait être résolu par une restauration... vous pensez que c'est censé ? Sinon, par MP vous auriez une bonne adresse pour des batteries 3GS ?
  8. Oui, j'ai déjà essayé de mixer cordons et chargeurs, rien y fait. Mon iPhone 2G se charge impec avec, alors que le 3GS de ma femme boude le rechargement..
  9. Bonjour, nouvelle semaine, nouveau problème. La semaine dernière, BlogoSquare a Super boulo. Ce matin, sa batterie est vide, on le met à recharger sur le secteur mais il ne rien et j'ai cet écran : Donc le niveau au plus bas, avec l'éclaire et SANS le picto de la prise. J'ai lu que l'iOS 6.1.3 aurait de sérieux problème de gestion de la batterie quelque soit le modèle d'iPhone. Comment puis-je le recharger ? Merci d'avance.
  10. C'est bon. Restauration réussie. Merci à J-S pour le support très réactif et Abravels pour ces éclaircissements. Je posterai la procédure complète pour le débloquage de l'iPhone. Je vais attaquer un autre chantier.. le jailbreak du 3GS 6.1.3
  11. Merci, c'est en train de restaurer ! j'ai la barre de progression sur l'iPhone je suis TOUT FOU, je vais pouvoir redormir... me raser, voir mes enfants et passer pour un super hero au près de ma femme Je vous donne le résultat dans quelques minutes et ce soir je posterai en détaille la procédure que m'a fait suivre super J-S Et pour l'histoire de la ligne "127.0.0.1 localhost74.208.105.171 gs.apple.com" de ce que je comprend elle redirige les appels faits sur gs.apple.com vers une autre adresse.. c'est pour ça que j'avais le message "L'iPhone "iPhone" ne peut être restauré actuellement car le serveur de mise à jour logicielle de l'iPhone est injoignable ou temporairement indisponible. Veuillez essayer ultérieurement."
  12. Oui j'avais lu ton tuto pour le fichier hosts mon fichier ressemble à ça : Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp. # # This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows. # # This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each # entry should be kept on an individual line. The IP address should # be placed in the first column followed by the corresponding host name. # The IP address and the host name should be separated by at least one # space. # # Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual # lines or following the machine name denoted by a '#' symbol. # # For example: # # 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server # 38.25.63.10 x.acme.com # x client host # localhost name resolution is handled within DNS itself. # 127.0.0.1 localhost # ::1 localhost 127.0.0.1 localhost74.208.105.171 gs.apple.com D'ailleurs, ce que je n'ai pas compris c'est que toi, tu enlève cette ligne, c'est bien ça ?
  13. Pour info, Jo85, non il n'a pas chauffé. Je l'ai bien mis en "pwned dfu" Dans iTunes il se met comme avant en Mode de récupération de l'iPhone Je lance "Restaurer l'iPhone..." mais dans le processus de restauration, à la fin d"Extraction du logiciel", lors de la "Vérfication de la restauration de l'iPhone auprès de..." j'ai une box qui apparaît avec le message : "L'iPhone "iPhone" ne peut être restauré actuellement car le serveur de mise à jour logicielle de l'iPhone est injoignable ou temporairement indisponible. Veuillez essayer ultérieurement." J'imagine qu'il va falloir que je retente le coup...
  14. Non, seulement quand je le passe en mode DFU sous iTunes il reconnait un iPhone 3GS en mode de récupération.