xdechir

Équipe BlogoSquare
  • Compteur de contenus

    7 629
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    24

À propos de xdechir

  • Rang
    Membre de l'équipe d'iPhone4.fr / Technicien Matériel /
  • Date de naissance

Profile Information

  • iDevice
    iPhone 6
  • iOS
    8.3.0
  • Jailbreak
    Oui
  • Outil utilisé pour le jailbreak
    TaiG
  • Désimlock
    Oui, désimlocké officiellement
  • Système d'exploitation
    Mac OS
  • Centres d'intérêt
    Développement site,Xcode..., intenret, vtt, moto-cross,karting,

Visiteurs récents du profil

13 848 visualisations du profil
  1. Salut, à mon avis change ton antenne GSM sur le haut parleur en bas.
  2. Bonjour, Tu pourras pas passer ton iPad en ios 7 car l'iPad 1 le dernier firmware est le 5.1.1, donc tu ne pourras pas installer d'application qui requis ios 7. Après pour le jailbreak, il te faudra un ordinateur et télécharger Absinthe le logiciel qui te permettra de jailbreaker en ios 5.1.1. Voilà. @++
  3. Moi j'ai une idée si on tente de passer par un vpn voir ce que ça donne ? Si ça vous tente de tester vous le dites je vous file un vpn et vous faites un essayer peut être avec une autre iP ça passera... sait on jamais.. Ou encore essayer de lancer iTunes en administrateur .. Essayer de mettre une date inférieur au 22 mai 2014. Voir si ça fait quelques choses. Ou encore cette solution, je ne sais pas si elle fonctionne encore sous IOS 7.1.2 Si besoin d'aide avec un prise en main à distance n'hésitez pas. A tester.. Tenez moi au jus.
  4. Quelques fois suffit de changer de Pc/Mac pour que cela fonctionne. Tu nous diras tout ça. J'espère pour toi que cela va fonctionner.
  5. quand vous êtes dans iTunes vous pouvez aller sur le Store etc ??? ça fonctionne ?
  6. pourtant il est clean. Vous avez pas de pare-feu qui pourrait bloquer la connection ?
  7. Bizarre. Et ton fichier hosts ? vous pouvez me le copier ? c:\windows\system32\drivers\etc il y a un fichier appeler hosts ouvrer le avec le bloc note et copier moi ce qu'il y a dedans.
  8. ok d'accord essayer de le mettre en DFU. Maintenir 5 sec bouton power maintenir bouton power + home 10sec des que l'écran passe noir lâcher le bouton power. tutoriel vidéo ici : http://www.iphone4.fr/tutoriel-en-video-comment-passer-son-iphone-en-dfu/ ensuite essayer de restaurer une nouvelle fois.
  9. Bonjour, alors : Démarrez votre Mac et ouvrez une session avec les droits d’administration Cliquez sur l’icône du Finder qui est également disponible sur le Dock de Mac Maintenant vous avez une liste, cliquez sur “Application” dans le volet gauche Sélectionnez l’application que vous souhaitez désinstaller, puis faites-le glisser simplement à la corbeille Il vous sera demandé d’entrer votre mot de passe de votre session (si vous en avez pas laisser blanc). ensuite aller dans le finder puis faites aller à et taper : ./Library vérifier qu'il y es pas de dossier compressor, puis aller dans : /Library/Application Support faites la même chose également dans /Library/Preferences. Ensuite redémarrer télécharger la nouvelle version sur le Mac App Store. @++
  10. ok d'accord, votre iPhone était-il jailbreaker avant ? Avez vous essayer de refaire une restauration et d'ensuite recommencer l'activation. Avez vous essayez avec une autre sim ? Votre fichier hosts est propre ?
  11. quand tu es sur le téléphone tu sélectionne ta langue, puis ton pays, (pense à déverrouiller la sim), ensuite y passe sur le moment il veut l'activer, tu as le choix entre le wifi ou itunes, et si ton iPhone trouve le réseaux, tu peux l'activer par le réseaux de ta carte sim.
  12. Bonjour, Alors la question est as tu essayer de l'activer par le réseaux GSM directement depuis l'iPhone ? Ou encore as tu récupérer ton problème wifi grisé ??
  13. L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com
  14. Bonjour, Suite à aucune nouvelle de votre part nous classons le sujet en résolu. Bien cordialement.
  15. L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com