Palim

Members
  • Content count

    6
  • Joined

  • Last visited

About Palim

  • Rank
    Nouveau membre

Profile Information

  • iDevice iPhone 3G
  • iOS 4.2.1
  • Jailbreak Non
  • Désimlock Non
  1. c'est le drame... toujours le m^me problème en exécutant redsnow en xp...
  2. ok je refais tout de A à Z et vous tient au courant
  3. comment tu fais pour exécuter un programme en mode XP ?
  4. voici les étapes que j'ai suivi : 1) je restaure l'iphone avec iPhone1,2_4.2.1_8C148_Restore.ipsw téléchargé dans le tuto avec fire fox ; lorsque Itunes propose de réintstaller ma sauvegarde, je le ferme 2) j'éteins l'iphone 3) je lance redsnow 0.9.6b5 en mode administrateur ( sous windows vista ), téléchargé dans le tuto avec fire fox 4) je sélectionne l'ipsw iPhone1,2_4.2.1_8C148_Restore.ipsw 5 ) je choisis d'installer Cydia uniquement 6) je suis les étapes demandées par Redsnow pour passer en mode DFU ( appuis 3 secondes sur le bouton on/of, puis appuis sur le bouton home pendant 10 secondes en maintenant le bouton on/of, et relâche le bouton on/of tout en gardant le bouton home appuyé pendant 15 secondes ) 7) Redsnow indique "waiting for reboot" 8 ) puis indique "uploading Ramdisk" et c'est là que ca bloque : la barre d'avancement reste bloquée et rien ne se passe... ou bout d'une dizaine de minutes, l'Iphone s'éteint tout seul...
  5. oui : après le passage en mode DFU, redsnow reboot l'iphone puis arrive sur cette étape de transfert des données Je ne sais pas si c'est la dernière étape de Redsnow puisque je ne suis pas allé au bout... Merci de ton aide.
  6. Bonjour, j'essaie de Jailbreaker mon Iphone 3 G baseband 05.15.04 avec Redsnow 0.9.6b5. J'ai bien restauré l'Iphone à partir du lien disponible sur le tuto, mon antivirus est désactivé, le part feu de windows également, et j'ouvre Redsnow en mode administrateur. Lors du lancement du Jailbreak, Redsnow se blqoue sur "uploading ramdisk", et sur le téléphone est inscrit "downloading jealbreak data". Savez vous pourquoi et comment je peux régler mon problème. Merci bcp.