sam_casey

Members
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par sam_casey

  1. Mon engagement est de 24 mois

    tu envois un courrier (LRAR de preference) et tu leur demande d'appliquer la "loi chatel" qui te permet de mettre fin a ton contrat moyennant le versement de 25% des sommes restant dues.

    précise bien la loi chatel car ils sont capables de vouloir te faire payer la totalité des mensualités qui te reste jusqu'à la fin de ton contrat.Normalement ils ont 10 jours a reception de ton courrier pour mettre fin a ton abo.

    Maintenant il y a autre chose a connaitre des operateurs mobiles que tout le monde ne connait pas , je m'explique :

    vous arrivez a terme de votre abonnement et comme par miracle , vous recevez un petit coup de fil qui vous fait une offre allechante ( sms gratuits , ristourne sur la facture etc etc ...)ce que l'on vous dit pas au téléphone c'est que vous vous réengagez pour 12/24 mois . Quand vous voulez mettre fin a votre abo car vous pensez etre dans vos droits , vous demandez la fin exacte de votre abonnement et là surprise ,vous apprenez que vous etes engagés pour 12/24 mois .Vous demandez des comptes et là on vous dit que comme vous avez acceptes l'option de sms gratuits ou les minutes gratuites etc etc .... vous vous etes réengaés pour 12/24 mois. A partir de ce moment vous vous dites que vous vous etes bien fait avoir et que maintenant vous l'avez dans le ba.....

    Détrompez vous , car généralement quand les operateurs vous font ce coup là , ils n'envoient que très rarement des courriers de confirmaion ou vous devez apposer votre signature et leur retourner.

    On appelle cela des réengagements ABUSIF , punis par la loi via l'article L 121-27 du code de la consommation et ça ils le savent bien .

    Donc s'il vous ait arrivé une telle aventure , un petit courrier au service client en invoquant le demarchage telephonique et le texte de loi et que VOUS N'AVEZ SURTOUT RIEN SIGNE, vous verrez qu'ils ne chercheront pas a aller plus loin.

    Indiquez aussi que vous avez informés la DGCCRF dans votre courrier.

  2. Salut!

    Je n'ai jamais entendu parler d'un soft pouvant le faire... Désole!

    JoPiK

    [ Post made via Mobile Device ] mobile.png

    merci pour la reponse.

    je trouve dommage de ne pas pouvoir avoir le choix pour ses transferts d'appels sur un iphone.

    il m'arrive souvent d'etre dans des endroits non joignables et avant tous mes appels etaient rediriger vers le collegue pour eviter d'en perdre mais là ça va tomber direct sur mon repondeur et je sais que mes clients n'aiment pas les repondeurs et ils ne laissent pas de messages donc perte de boulots :evil: :evil:

  3. Bonjour et bienvenue à toi sur le forum, quand le jaiblreak sortira on pourra sortir la bouteille de JB :mrgreen:

    j'ai pas pu attendre la sortie du jailbreak , alors ce matin j'ai un peu mal a la tete et aux cheveux si tu vois ce que je veux dire :mrgreen: :mrgreen:

    merci pour votre accueil julien et yacine ;)

  4. voilà j'utilisais souvent la fonction transfert d'appels sur mes anciens mobiles ( transfert sur non reponse, sur occupé , sur non joignable etc etc...) mais là je n'y arrive pas avec l'iphone 4.

    quand je vais dans la fonction transfert d'appels , je n'ai que "transfert d'appels" sur tous mes appels alors que moi je veux choisir les raisons de mon transfert d'appels.

    il y a des appels auxquels je souhaite repondre et d'autres que je laisse sonner pour qu'ils soient transferer sur le portable du collegue.

    j'espere que je me suis fait comprendre alors si quelqu'un a une soluce ou peut etre que ce n'est tout simplement pas possible avec l'iphone et là ça serait dommage.

    merci des reponses ;)

  5. voilà,j'habite Paris et j'ai 42 ans.Je viens de franchir le cap en m'offrant l'iphone 4 et je suis a la version 4.1.

    j'attends le fameux JB ( pas l'alcool :mrgreen: ) pour cette version.

    j'avoue que je suis encore un peu perdu mais j'apprend vite.

    merci de m'accueillir ;)