keubz

Members
  • Content count

    10
  • Joined

  • Last visited

About keubz

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • iDevice
    iPhone 4
  • iOS
    5.0.1
  • Jailbreak
    Oui
  • Désimlock
    Oui, désimlocké officiellement
  • Système d'exploitation
    Mac OS
  1. Problème avec PSX4ALL.

    Après quelque recherche sur internet, je devrais apparemment modifier les autorisations des dossiers et sous dossiers Roms en 755. Mais je ne comprend pas comment le faire..
  2. Problème avec PSX4ALL.

    Merci, je pense que je vais craquer et l'acheter, mais dis moi par hasard, tu ne saurais pas si Valkyrie Profile passe ? C'est surtout pour ce jeux que je veux acheter cette application.
  3. Problème avec PSX4ALL.

    Non ce n'est pas la version officielle, je l'ai obtenu grâce à la source xSellize. Je veut d'abord l'essayé avant de passer mon argent dedans. Mais j'ai lu à un endroit qu'avec cette source c'était ok, comme sur la source hackyouriphone.
  4. Bonjour à tous, J'ai récemment téléchargé psx4all sur mon iphone 4 IOS 5.0.1 J'ai un petit soucis concernant le lancement des roms. Comme indiqué dans divers tuto, j'ai placé le SCPH1001.BIN au même endroit que les roms: Var/Mobile/Media/Roms/Psx. Mes roms (Grandia et Valkyrie Profile) sont bien au format .Bin et sont fonctionnelles (déjà essayées sur pcsx sur mon mac). Mais quand je les lance: écran noir avec les touches de ps1. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?
  5. Merci encore pour ta réponse claire et rapide John, tout fonctionne nickel. Merci aussi à toute l'équipe de iphone4.
  6. J'ai pas le wifi ici (je suis arrivé en station depuis pas longtemps) je n'ai qu'une clée 3G. Est ce que c'est grave si je ne connecte pas le wifi ? Edit: J'ai pas put attendre, j'ai sauté l'étape.
  7. Yes ! Merci beaucoup John. En fait, je ne passais pas en pwnd DFU c'est pour cela que ca ne fonctionnait pas. J'ai tout repris a zero avec le pwnd DFU et c'est ok. Une dernière question, mon iphone est restauré, le réseau enfin activé :mrgreen: . J'aimerai le re-jailbreaké, donc, je restaure ma sauvegarde et je le jailbreak par dessus ou bien l'inverse: je le jailbreak et ensuite seulement je restaure ma sauvegarde ? Encore une fois, merci beaucoup.
  8. 5.0.1, téléchargé il y a un petit moment (quand j'ai fait ma première restauration) J'ai suivi un tuto pour cela: Sauvegarder les SSH avec tiny. Puis, Redsn0w: 1. Custom IPWS en sélectionnant un OS 5.0.1 2. SHSH blobs => stitch => IPWS (le firmware que j'ai selectionné) 3. SHSH blobs => stitch => Local (Les SHSH sauvegardé avec Tyni) Ensuite restauration en DFU sous itunes avec ce custom firmware et la erreur 1600 J'ai fait différent essais avec les gs.apple (en les supprimant, en mettant <espace># devant... Rien n'y fait. Et quand je restaure via le firmware officiel : this device isn't ....
  9. J'ai essayé avec un firmware "normal": This device isn't elligible... et avec un firmware modifié avec redsn0w avec les ssh sauvegarder avec tyni.. "Erreur 1600" Et concernant les boutons grisés, une idée ?
  10. Bonjour, Après des semaines de recherches, de galères et de crises de nerf, je me permet de poster sur ce forum. Alors: J'ai acheter un iphone 4 pas cher à une connaissance (écran cassé, lcd a changer ect...) cet iphone était sensé être désimlocker. J'ai changé les pièces défectueuses et comme je l'ai reçus avec encore plein de données, j'ai fait une restauration via itunes en 5.0.1, je le jailbreak ensuite avec redsn0w. Jusque la tout va bien, l'iphone s'allume, je jailbreak est bien fait (cidya ect...). Mais, (il y a toujours un "mais") pas de réseaux ! J'ai tout essayé: -réinitialiser les réglages réseaux. -re-démonté l'iphone pour voir si j'avais pas fait de la m**** avec l'antenne. -Mode avion pendant une minute. Donc ca donne: Réglage => Générale => réseaux: non disponible Réglage => Générale => Opérateur: non disponible Réglage => Opérateur => Impossible de charger la liste des réseaux. (J'ai essayé avec ma mobicarte orange découpée au ciseaux pour l'occasion et avec une mini-sim Bouygues d'un Iphone 4S a un ami, toujours le même résultat..) Suite à cela je me suis dit que l'iphone devait être volé et/ou blacklisté. Afin d'en avoir le coeur net, j'ai appelé Apple en leur communicant mon IMEI. On m'a indiqué que mon iphone est débloqué tout opérateur et que je devrait le restaurer. Et la pétage de cable, impossible de le restaurer. Quand je le branche a Itunes, il est reconnu, je peut transférer des musique dessus, des applications, ect... MAIS, impossible de le restaurer, en effet, les "boutons" restaurer et mise a jour sont grisés et je ne peut pas cliqué dessus ! Quand je le branche en DFU ou en récupération, je peut lancé la restauration via un custom firmware (je ne veut pas passer en 5.1 pour le moment) mais cela bloque a l'étape de la vérification auprès d'apple: this device isn't elligible for the requested build. EDIT: Je précise aussi que j'ai essayé différente configuration de host (avec les lignes gsapple, en les supprimants, en ajoutant un # devant..) Je ne sais plus quoi faire..