Luciole

Members
  • Content count

    3
  • Joined

  • Last visited


About Luciole

  • Rank
    Nouveau membre

Profile Information

  • iDevice iPhone 3GS
  • iOS 5.1.0
  • Jailbreak Non
  • Désimlock Non
  • Système d'exploitation Windows

Luciole's Activity

  1. Luciole added a post in a topic [Résolu] Aucune carte Sim dans le Iphone que vous essayez d'activer   

    Bonsoir à tous,

    Toujours personnes pour m'aider ? =(
  2. Luciole added a post in a topic [Résolu] Aucune carte Sim dans le Iphone que vous essayez d'activer   

    Bonsoir à tous,

    Voila 2 jours que j'ai fait mon post, et je m'excuse d'avance pour mon double post.
    Je n'ai toujours pas trouvé de solutions à mon problèmes, donc je fait un petit Up de mon post.

    Merci encore d'avance,
    Cordialement.
  3. Luciole added a topic in iPhone   

    [Résolu] Aucune carte Sim dans le Iphone que vous essayez d'activer
    Bonsoir à tous,

    Ayant acheté depuis peu mon Iphone3GS Neuf, j'ai dessuite inséré une carte Sim Orange dans mon mobile. Celui ci marchait à merveille, j'avais accès à tout dans mon Téléphone, tout se déroulais pour le mieux.
    Mais lorsque j'ai voulus brancher mon Téléphone sur l'ordinateur pour le synchroniser avec Itune, celui ci m'a lancé une mise à jour d'une bonne 30ene de minutes. trouvant ça normal, je l'ai laissé faire, la mise à jour s'est faite, puis un chargement c'est fait sur le Iphone et celui ci c'est ensuite redémarré.
    Une fois redémarré il me demande d'activer le téléphone, en rentrant le train train quotidiens (Pays, réseau Wifi, activer le "Gps" ect...) et finis ensuite par écrire un message "l'activation peux prendre 3minutes, patienter" après quelques minutes, un message d'erreur s'affiche et sur mon ordinateur s'affiche "Aucune carte sim n'est présente dans le mobile que vous essayez d'activer"

    Donc voila en détail mon problème, alors que le Iphone marchait à merveille, je ne peux tout simplement pas l'utiliser maintenant et je suis complètement bloqué. Je ne trouve aucune solution à ce problème, ayant recherché un peu sur le Net et n'ayant pas trouver, je compte sur vous pour m'aider à résoudre ce problème =(

    Merci d'avance, cordialement.
    • 3 replies
    • 929 views