[Résolu] Iphone s'allume s'éteint... cause: mise à jour 6.1


Zulku06
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

Je sais qu'il existe des sujets similaires, cependant j'ai essayé d'appliquer ce que j'ai pu trouver et rien ne marche ...

 

Ce matin j'ai voulu faire une mise à jour de mon Iphone par wifi (MAJ 6.1), ça a commencé à charger puis il s'est éteint ! Et depuis, la pomme apparait, puis disparait, et ainsi de suite ...

 

J'ai essayé bouton Home+Power, puis power + 10sec HOME/POWER + 12 sec HOME ... Rien n'y fait. Et le problème c'est que actuellement je n'ai pas mon ordinateur donc j'ai pas mon Itunes.

 

Help meee :unsure:

 

Je vous remercie d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je suppose que ton iDevice etait jailbreaké n'est ce pas ? Il ne faut jamais faire les mise a jour iOS directement depuis ton iPhone lorsque celui ci est jailbreaké...

 

Sans PC ca va etre compliqué. Essais un hard reboot, c'est a dire maintient home + power pendant 10/15 secondes jusqu'a apparition de la pomme.

 

Sinon si cela ne marche pas, beh attend d'avoir un PC pour faire cela :

 

1. Telecharge la derniere version iTunes puis redemarre ton PC

2. Nettois ton fichier "hosts" (sur windows dans : \Windows\System32\Drivers\etc et fichier "hosts"). Ouvre le ficher avec bloc note (en administrateur), supprime les lignes contenant "gs.apple.com", puis enregistre et ferme le fichier.

3. Desactive parfeu et antivirus

4. Branche ton iPhone a iTunes puis passe le en DFU

5. Tente une restauration...

 

Tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Ne jamais faire de mise à jour en ÔTA

Alors, maintenant, tu ouvres et vires tout ce qu'il y a dans C, Win, temp

Tu redémarres ton Pc

Tu téléchargés le 8.1 sur ton bureau avec Firefox ou chrome

Tu ouvres iTunes

Tu branchés ton iPhone

Tu clic sur shift et en même temps sur restore, une fenêtre s'ouvre , tu choisis l'ipsw que tu viens de télé charger et tu fais O K !

;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, alors voila j'ai le même soucis , j'ai bien essayé de faire ce que JockerDamien a dit, d’ailleurs merci pour tes conseil mais au moment ou je branche le téléphone a l'ordinateur pour faire la restauration Via Itunes, l'ordinateur ne reconnait pas le téléphone comme si je ne l'avais pas branché.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share