[Résolu] Restauration iPhone impossible


Wanabee
 Share

Recommended Posts

J’hésite a retenter de restaurer via redsnow maintenant que j'ai récupéré un iPhone qui peut passer en DFU.

 

Au pire si ca foire iTunes me proposera de restaurer l'iPhone donc je pourrai tenter le TSS Server ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca :

 

"Nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre activation pour le moment.

Réessayez ultérieurement ou contactez le service clientèle."

 

Ca veut dire que les serveurs de TU sont occupes? C'est le message que j'avais quand l'activation de mon iPhone etait impossible, et je n'utilisais pas TSS Server a l'epoque ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réessayé redsnow et j'ai tenté le TSS Server rien n'y fait a chaque fois je retombe sur l'image de iTunes avec le cable...

Si je branche ensuite l'iPhone sur mon PC, iTunes m'affiche ca :

 

 

Nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre activation pour le moment.

Réessayez ultérieurement ou contactez le service clientèle.

 

 

Qu'est ce que je fais de mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Alors, voilà, la nuit a porté ses fruits ! :)

SnowBreeze a été mis à jour, hier soir, donc tu peux essayer sur ce tuto, en mode iFaith pour downgrader en 4.1 !

http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/

N'oublies pas de cocher la case hactiver .

Ensuite tu downgrades le BB iPad avec 1.2 de ce tuto

http://blogosquare.com/ultrasn0w-fixer-desimlockez-votre-iphone-3gs-ou-iphone-4-sous-lios-6/

Tiens nous au courrant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de build l'ipsw, j'ai eu deux warnings assez flippants concernant mon BB qui brickera l'iPhone si jamais celui ci est de 28 semaines plus tard que 2011 (pas tout compris), j’espère que tu sais ce que tu fais ^^'

 

Oui j’espère aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le tuto jusqu'a la restauration via iTunes et l'ipsw custom et o miracle j'ai un iphone qui s'allume ! Je peux naviguer sur le menu et tout mais je n'ai pas de reseau avec ma carte sim Orange (la seule testee etait SFR)

 

Questions :

 

Est ce que je poursuis le tuto au risque de tout perdre ? (la suite consiste a lancer redsnow et a cocher la case "Downgrade from Baseband iPad")

 

Est ce que je jailbreak l'iphone avec redsnow en cochant la case install cydia?

 

Est ce que je ne fais rien parce que l'iphone marchera avec une carte sim sfr ? (carte sim que j'aurai demain)

 

Merci d'avance ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur d'avoir compris ton message (desole je suis vraiment novice en matiere de technologies Apple et les dependances entre iOS / BB / shsh m'echappent encore un peu...)

 

Tu veux donc que je prenne la premiere option et que je downgrade du BB iPad ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini ! J'ai toujours mon iPhone qui s'allume correctement (ce qui est deja une victoire en soi :D) et mon BB est le suivant 05.13.04-6.4_M3S2

 

Je teste demain avec la sim SFR (ma SIM principale) pour voir si ca fonctionne, merci en tous cas ! :D

 

Est ce que ce BB permet un upgrade vers 5.1 ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share